Création d'un activeX sous Delphi...

cs_C17 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004 - 25 déc. 2002 à 10:50
cs_C17 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004 - 25 déc. 2002 à 10:52
Salut à tous,

Je sais un peu comment ça fonctionne pour créer un activex tout simple, mais je voudrais savoir comment on peut faire pour gérer les propriétés de mes activex

Ex: On crée une feuille ActiveX, on place un bouton sur cette feuille mais je sais pas comment on peut faire pour associer les propriétés du bouton à la feuille activeX (pour utiliser directement les propriétés du bouton une fois que l'activex est créé)

Merci d'avance!

1 réponse

cs_C17 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2004
25 déc. 2002 à 10:52
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut à tous,
>
> Je sais un peu comment ça fonctionne pour créer un activex tout simple, mais je voudrais savoir comment on peut faire pour gérer les propriétés de mes activex
>
> Ex: On crée une feuille ActiveX, on place un bouton sur cette feuille mais je sais pas comment on peut faire pour associer les propriétés du bouton à la feuille activeX (pour utiliser directement les propriétés du bouton une fois que l'activex est créé)
>
> Merci d'avance!
0
Rejoignez-nous