Scrallbar delphi

Résolu
faster007 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 3 juil. 2008 à 15:32
faster007 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010 - 4 juil. 2008 à 10:00
bonjour,
j'ai un petit soucis .
je suis super debutant en delphi .
je développe une sorte de navigateur internet . pour une borne interactive en magasin . tout fonctionne a merveille sauf, que je voudrai supprimer la scrollbar vertical de ce navigateur . mais je ne sais pas comment m'y prendre . j'ai deja essayer dans la fonction vertscrollbar de mettre visible en false mais la scrollbar reste grisé mais toujours apparente .
comment la supprimé ? :) merci davance hooo grands maitres de delphi

3 réponses

f0xi Messages postés 4205 Date d'inscription samedi 16 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2022 35
3 juil. 2008 à 17:04
mmmm franchement, le compo TWebBrowser est une merde finie. je te deconseil son utilisation même si il parait super pratique, y'a toujours un ou deux trucs qui vont merder.

pour une borne interactive j'aurais plutot vus du flash ou du pur delphi.

sinon ajoute aux pages HTML ceci :

<style type="text/css">
body {
  overflow : hidden;
}
</style>

<hr size="2" width="100%" />
3
cs_Loda Messages postés 814 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 3
4 juil. 2008 à 09:15
salut,

j'avais un problème similaire, on finit par prendre
firefox + add-on "real full screen"  + html avec script de ton choix. Le tout sur une machine avec écran tactil.

a+

Loda
<hr size="2" width="100%" />Se poser les bonnes questions est le premier pas pour trouver les bonnes réponses.
3
faster007 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2010
4 juil. 2008 à 10:00
Merci merci merci 10000 fois hooo grand f0xi
tu as resolu mon soucis tous fonctionne a merveille . je sait queTWebBrowser comporte quelque bug mais pour l'instant je n'est pas eu de soucis majeur .

merci Loda egalement
je suis sur un ecran tactile egalement et avec mon appli tout fonctionne parfaitement . l'avantage est que pour pouvoir distribuer le logiciel final pas besoin de demander au constructeur de borne d'installer firefox avec tel ou tel addons la un pti fichier en exe et hop tout fonctionne

en final ..

encore merci  et Viiiiiive      les admins et delphi ^^      "mode super content"
0
Rejoignez-nous