Recherche programmeurs en DELPHI pour un grand projet !

MASTERADGE Messages postés 9 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2005 - 24 déc. 2002 à 10:48
g0belin Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010 - 24 déc. 2002 à 19:04
Bonjour a tous et joyeux Noel !
Je poste ce message car en fait je suis a la recherche de programmeurs DELPHI et C++ bénévoles ayant un peu de temps libre a consacrer à la programmation .

Notre projet est de réaliser des programmes qui facilitent la vie de tous les jours a chaque surfeur et utilisateur d'un ordinateur . J'ai déjà quelques idées de programmes en tete , et j'aimerai en fait de l'aide pour réaliser le plus vite tous ces programmes !

Nous sommes déjà une équipe de trois personnes, et si vous vous sentez suffisamment motivé pour nous aider, rejoignez nous sur irc sur :

Server : chat.viendez.com
Channel : #nomod

ou contactez moi par mail a MASTERADGE@MSN.COM pour de plus amples informations !

1 réponse

g0belin Messages postés 155 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2010
24 déc. 2002 à 19:04
Pourquoi ne pas mettre ton idee dans projet commun du site ?
0
Rejoignez-nous