Ajouter un message au clik sur un bouton

64nemesis Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 15:33
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 2 juil. 2008 à 11:15
Bonjour,

Je suis totalement novice, alors j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait

Je souhaiterai mettre un petit javascript qui puisse rajoutter dans l'html un petit message ce avant chaque balise de bouton.

En fait j'utilise un script de traduction lequel rend les boutons inopérant puisque leurs actions ne peuvent être traduites

Donc je souhaiterai mettre un message du genre: par exemple "Attention dans ce language cette fonctionalité est inopérante, veuillez basculer sur la[mon lien langue officielle du blog], merci de votre compréhension."

La chose c'est qu'on ne peut se baser sur le nom du bouton car il y a recherche commentaire ,envoyer a un ami, etc....

Il faut donc pouvoir appliquer ceci a tous les boutons.
Merci de votre aide.

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 juil. 2008 à 16:04
Bonjour,

>>Il faut donc pouvoir appliquer ceci a tous les boutons.
à tous ou seulement à ceux qui sont inopérants ?
pourquoi ne pas mettre une seule balise ?
comment sont décrits ces boutons ? un extrait est possible ?
               un extrait ! 10 lignes pas plus me semblent suffisants et encore.
qu'est-ce qui ne fonctionne pas dans ce que tu fais ?
tu ne peux pas créer ce texte dans le script de traduction ?

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
64nemesis Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2008
1 juil. 2008 à 17:57