pashima
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 1 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2008
-
1 juil. 2008 à 11:16
pashima
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 1 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2008
-
2 juil. 2008 à 10:10
Je voudrai m’auto former sur BVA EXCEL.
Que faire, comment, où pour être efficace.
<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
Je travail en temps éducateur technique dans un CAT, j'encadre des handicapés et j’utilise comme support pédagogique l’informatique (en autre) pour les stimuler.
Je conçois des applications sur Excel (feuille de présence, suivis d’approvisionnement, gestion de stock ect…). J’utilise les fonctions et astuces sens bva.
Je voudrai me former sur se langage pour créé des applications plus conviviale.
Merci d’avance
A voir également:
"Le code à recopier et à mettre sur votre site avant de commencer"
pashima
Messages postés3Date d'inscriptionmardi 1 juillet 2008StatutMembreDernière intervention 2 juillet 2008 1 juil. 2008 à 15:15
Super,
Pour une première découverte.
Pour que je puisse évoluer, me former par des exemples serai se une bonne méthode ? <?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>
us_30
Messages postés2065Date d'inscriptionlundi 11 avril 2005StatutMembreDernière intervention14 mars 201610 1 juil. 2008 à 23:06
Bonsoir,
Pour ma part, je te conseil de trouver dans le commerce un p'tit bouquin de poche d'apprentissage à VBA... c'est pas onéreux du tout, et complété avec internet devrait suffire pour un début...
Mais, surtout au début, ne pas être trop exigeant... Vouloir tout faire d'un coup, c'est pas possible... La programmation cela s'apprend et demande forcément du temps, de la passion, et de la patience aussi... et pas mal de recherche d'information... En somme, de la sueur...
Amicalement,
Us.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?