Récupération des données de boutons créer dynamiquement

Résolu
aendln Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 - 1 juil. 2008 à 09:17
cedrad Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 29 mai 2009 à 12:17
bonjour à tous le monde,

Je créé une application dans laquelle, lors de l'ouverture d'une fenêtre, je créé des checkbox dynamiquement(avec apparence boutons)et je leur affecte un comportement. Tout fonctionne très bien mais maintenant je dois pouvoir modifier leur état (true or false), et je ne sais pas comment récupérer les informations de ces checkbox dans un autre sub.

J'ai cherché un peu et j'ai vu findcontrol qui sert pour les asp mais je ne peut pas ou n'arrive pas à l'utiliser. Alors quelqu'un pourrait m'aider dans cette voie ou me donner d'autre pistes.

En vous remerciant

Remarque: j'utilise l'outil de développement Visual Basic 2005 express edition, et je ne trouve pas la bibliothèque system.web.ui où doit être findcontrol

2 réponses

aendln Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008
1 juil. 2008 à 09:51
En fait j'ai trouvé une astuce, je créer un tableau d'objet ou je recupère tout mes boutons et je travaille après avec les données du tableau.
3
cedrad Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009
29 mai 2009 à 12:17
salut tu peux m'expliquer comment tu as fait pour créer tes checkbox dynamiquement  stp ?

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous