Probleme connexion

Hamz01 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 - 30 juin 2008 à 11:47
sfresnel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 30 juil. 2008 à 23:19
Salut,

Actuellement je rencontre un petit souci,javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_sad.gif'); j'ai develloper une interface qui me permet de driver un dispositif rs232. je voudrais piloter ce dernier via le réseau en sortant depuis ma becane depuis le port ethernet. j'aurais voulu savoir si il est possible de faire une sortie via le port tcp-ip directement comme je l'ai fait au préalable avec la sortie seriejavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_dissapprove.gif');.

merci pour votre reponse.

2 réponses

arnaudb3838 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
4 juil. 2008 à 07:44
désolé de te le dire, mais je ne pense pas être le seul :

ton message est peu lisible et décourageant, un peu de mise en page s'il te plait

je n'ai pas tout compris, mais apparemment tu veut piloter un dispositif via un réseau : s'il est matériel et non logistique, vérifie sa compatibilité UPnP ! (c'est le plug and play des réseaux lol)
0
sfresnel Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
30 juil. 2008 à 23:19
Je ne pense pas que tu sois dans le bon forum... Javascript utilise les fonctionnalités de ton navigateur, et dans le cadre de l'Ajax, celle des communications TCP/IP vers un serveur type WEB. Je pense que tu devrais t'orienter vers un site consacré a Java ou à C.

O2 Blog - Ajax, ca pique les yeux, mais c'est pas grave!
0
Rejoignez-nous