Modification en base de donnée

Résolu
gigi00 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2010 - 30 juin 2008 à 11:06
didilcool Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 3 juil. 2008 à 10:45
salut tous
j'ai essai de faire un programme qui fait l'insertion dans une base de données sql a travers  netbeans
et je sais pas ou est l'erreur  voila mon code :
try{
  Class.forName("sun.jdbc.odbc.JdbcOdbcDriver");
Connection con=DriverManager.getConnection("jdbc:odbc:user");
  Statement st=con.createStatement();
   st.executeUpdate("update  operations set dates="+jTextField2.getText()+", montant="+jTextField3.getText()+", espece='"+jComboBox1.getSelectedItem()+"'where num="+jComboBox2.getSelectedItem());
  
   System.out.println("modification bien déroulée");}
catch(ClassNotFoundException e){System.out.println("pb:user");}
catch(SQLException s){System.out.println("pb:SQL");}

et merci d'avance

2 réponses

maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
30 juin 2008 à 11:09
Bonjour,

Ton code n'est pas un bug sur codes sources il serait sympa que pour tes prochains posts tu postes dans la bonnes rubrique de www.javafr.com
Si un admin passe par la il deplacera ton post (et si il a envie)

Sinon je ne connais pas le java. Desolée.

Bon courage pour la suite.

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
3
didilcool Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009
3 juil. 2008 à 10:45
Bonjour,
pour les champ je croi qu'il fo les convertir en string il fo metre valueofstring un truc comme sa essai
0
Rejoignez-nous