Framework dotnet

GBadry Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 25 juin 2008 à 17:34
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 25 juin 2008 à 19:42
Salut encore une fois les amis,
lorsque je déploie un projet et que je l'installe sur une autre machine, normalement toutes les dépendances du projet y seront installées. entre autres, la machine cliente n'est pas sensée s'avoir le framework dotnet installée.
Alors que je viens de créer ma première version de l'application, et que je l'ai envoyée à quelqu'un pour tester il m'a dit que pendant l'installation, il lui a été demandé d'avoir le framework installé ou bien s'il veut avoir un essai de trois mois gratuits.
je pense que ce n'est pas logique et qu'il doit y avoir un moyen de rendre l'application indépendante sur n'importe quelle machine sans avoir besoin d'une license framework dotnet.

merci.

Losers are not those who try and fail, but those who even fail to try

1 réponse

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
25 juin 2008 à 19:42
Salut, aucune licence n'est nécessaire, par contre le framework doit être installé sur la machine cliente, c'est tout le principe de .NET.
0
Rejoignez-nous