Aplication Web de gestion de contrats de location

JVN Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 25 juin 2008 à 13:29
JVN Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 26 juin 2008 à 10:02
Je recherche des sources php pour créer un espace protégé dans mon site pour permettre à des utilisateurs d'afficher sous forme d'un tableau l'ensemble des contrats (contrat de location financière) qui lui sont rattaché.

J'ai créer une base Mysql avec une table membre et une table dossier.

Je sais remplir ces deux tables mais je ne sais pas comment afficher les données en fonction de l'utilisateur.

Je m'explique en plus clair, à partir de mon site un utlisateur se connecter à mon espace privé et il doit voir les données le concernant sous forme de tableau (avec divers champs).

Merci pour votre aide ou explication car je suis un VRAI débutant dans la programmation.

7 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
25 juin 2008 à 14:02
Salut,

il faut que tu fasse une requête SQL :

SELECT * FROM dossier WHERE pseudo=$_SESSION['pseudo'];

Dans cette requête il y a :

Pseudo qui correspond au champs de ta table qui contient le pseudo...

$_SESSION['pseudo'] qui correspond a une variable de session qui contient le pseudo du membre connecté !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
25 juin 2008 à 14:02
bonjour....

en admettant que tu sais comment afficher les résultats d'une requête, il suffit d'ajouter ce que l'on appelle un filtre...
je m'explique...
<li>l'utilisateur connecté à un identifiant unique...