Mowack v1.0 : simulation de vie de créatures aquatiques

sebrs1 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 15 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - 6 nov. 2002 à 20:56
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 - 9 nov. 2002 à 16:30
salut à tous,

voici ma nouvelle crétion, mowack, des créatures aquatiques qui doivent se reproduire, manger, se battre entre especes (bon sa c'est pas obligatoire :))

pour le télécharger,
cliquez ici

donnez moi votre avis et des idées pour l'ameliorer

merci
@+
Sebrs1

PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses début svp
http://prog-zone.fr.st

3 réponses

cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
8 nov. 2002 à 21:51
C'est horrible !! J'ai perdu au moins une dizaine de Mowack !!!

Voici un programme qui ne manque pas d'originalité ! Décidément, c'est une habitude chez EosDev !! Je serais bien curieux de voir les sources... Mais juste un truc, j'ai pas trop compris comment on fait pour nourrir nos petits mowack !

Bonne continuation !
Bestiol.
0
sebrs1 Messages postés 81 Date d'inscription dimanche 15 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012
9 nov. 2002 à 09:12
En fait, ce programme doit etre mon meilleur prog, et les prog d'eos dev "originaux" sont presque tous de fabs alors voila :)

pour nourrir les mowack, eh ben...ya rien a faire :).....du moins presque : il faut juste ajouter de la nourriture quand il n'y en a plus et ils vont manger eux-meme.

Pour le code, ya rien de special, a part les tableaux dynamique et le thread

allez @+
Sebrs1

PS (qui ne signifie pas playstation :-)) : visitez mon site qui fait ses début svp
http://prog-zone.fr.st
0
cs_Bestiol Messages postés 833 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2005 1
9 nov. 2002 à 16:30
Salut !!

Pour la nourriture, j'ai compris après !! C'est un assez bon prog, mais peut-être devrais-tu faire des bestioles (!!) plus grosses, qu'on les voit mieux !

Bonne continuation !
Bestiol.
0
Rejoignez-nous