Acces a la BDD d'un hebergeur gratuit

Résolu
cs_cyber37 Messages postés 110 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 25 juin 2008 à 10:10
cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 - 28 juin 2008 à 12:32
Salut a tous, je doit faire un programme qui fonctionneras a partire d'une BDD heberger quelque part ... pour ne pas avoir a laisser un ordi allumer 24/24 j'ai decider de l'heberger chez un hebergergeur gratuit (web) or le probleme c'est que cet hebergeur d'autorise as l'acces a la BDD depuis l'exterieur ...
J'ai donc chercher sur google et a perement aucun hebergeur le permet (du moin hebergeur gratuits) donc j'ai penser a un truck :
- mettre sur le site en question une page en PHP qui fait les transactions .... et mon programme recupere les "reponses" de cette page (sa serrais plutot simple a faire enffn je vois deja comment faire) mais je trouve que sa fait un peut lourd, je vient docn voir si vous n'avez pas un autre moillen ....
si possible gratuit ^^
merci
@+

1 réponse

cs_cantador Messages postés 4720 Date d'inscription dimanche 26 février 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 31 juillet 2021 13
28 juin 2008 à 12:32
Bonjour,

il faudrait pour çà stocker en seule fois toutes tes données et sans possibilités d'évolution.
çà fait triste pour une base de données..

cantador
3
Rejoignez-nous