Freetextbox

sammon Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 24 juin 2008 à 11:51
sammon Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009 - 24 juin 2008 à 14:10
salut,

J’ai inséré un contrôle freetextbox sur une page aspx et je voudrais stocker son contenu  dans un fichier xml.
Le problème: lorsque j'écris le français il s'écrit normal dans le fichier xml mais quand j'écris l'arabe, chinoix, russe, anglais il me donne l'erreur suivante:

Erreur du serveur dans l'application '/Edit'.
<hr width= "100%" color="silver" size="1" />Une valeur Request.Form potentiellement dangereuse a été détectée à partir du client (FreeTextBox1="...??????????
").
Description : La validation de la demande a détecté une valeur d'entrée du client potentiellement dangereuse et le traitement de la demande a été abandonné. Cette valeur peut indiquer une tentative pour compromettre la sécurité de votre application, telle qu'une attaque de script entre sites. Vous pouvez désactiver la validation de la demande en définissant validateRequest =false dans la directive de page ou dans la section de configuration . Cependant, il est fortement recommandé que votre application contrôle explicitement toutes les entrées dans ce cas là.

merci

4 réponses

GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
24 juin 2008 à 12:06
fait ce qu'il dit

Vous pouvez désactiver la validation de la demande en définissant validateRequest=false dans la directive de page ou dans la section de configuration
0
sammon Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
24 juin 2008 à 13:33
merci bcp, j'ai une  autre question svp, je voudrais personnaliser freetextbox cad  afficher les  bouttons que j'ai  besoin.
merci
0
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
24 juin 2008 à 13:37
0
sammon Messages postés 38 Date d'inscription vendredi 18 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2009
24 juin 2008 à 14:10
svp j'ai une derniere question pour vous, mon application c'est de faire un editeur traducteur pour dix langue non latin.j'ai trouvé le probléme avec la langue arabe.
quand j'écris que l'arabe dans le freetextbox donc pas de probleme mais lorsque je veux écrire des lettres français(latin) à l'interieur du texte arabe, le curseur revient à droite il contunue pas dans le meme sens:

ÍÏÏÊ «ÍÑßÉ áßá ÇáÏíãÞÑÇØíí仡 Úáì áÓÇä ÚÖæ ãßÊÈåÇ ÇáÊäÝíÏí ÕáÇÍ ÇáæÏíÚ¡ ÃÚÏÇÁ ãÔÑæÚåÇ Ýí ãä ÃÓãÇåã ÇáÊÇáÊáÛÞÝÕËÛÝÞ áÓ ÞËÛÝÕËÞÛÝËÞÖËÕÝÞÝÞÝÕËÞÝÕËÛÝÕËÞÕËÛÝËÕ  iiiiiiiiiiiiiimkhgfdsq


merci
0
Rejoignez-nous