Call to a member function on a non-object

rozelaudric Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 23 juin 2008 à 07:48
Renus02 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010 - 23 juin 2008 à 10:07
Hello Guys

J'ai un probleme
"Fatal error: Call to a member function cloneNode() on a non-object in c:\wamp\www\access2008\engine\blocks\poll.eng.php on line 36"

Mon script poll.eng.php dit a la ligne 36
L36               $newnote = $toCloneNote->cloneNode(true);

Please man, what should I do?
Que dois-je faire

Merci davance

RZA

2 réponses

rozelaudric Messages postés 6 Date d'inscription mardi 12 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008
23 juin 2008 à 08:07
hii guys

pour completer le code
recevez

           Document::assign( "pollTitle", $pollQuestion['Name']);
          
           $toCloneNote = Element::Get("pollAnswer");

           foreach ($pollAnswers as $key => $value){
              
              
  /*L36 ->*/             $newnote = $toCloneNote->cloneNode(true);
               $newnote->getElementsByTagName("td")->item(1)->nodeValue =$value['Name'];
               $newInput=$newnote->getElementsByTagName("input")->item(0);

               $newInput->setAttribute( 'type', 'radio' );
                                      $newInput->setAttribute( 'name', 'aVote' );
                                         $newInput->setAttribute( 'value', $key );
                                         $newInput->setAttribute( 'id', 'aVote['.$key.']' );
                                        
               $toCloneNote->parentNode->appendChild($newnote);
              
              
           }

Merci davance

RZA
0
Renus02 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 20 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2010
23 juin 2008 à 10:07
salut,

l'instancation de "$toCloneNote" a foirer !! ton attribut "pollAnswer" existe t'il ?
0
Rejoignez-nous