Utilisation des dlls

cs_ak47 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2002 - 25 oct. 2002 à 19:41
cs_ak47 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2002 - 30 oct. 2002 à 11:59
salut à tous!
Je suis en train de faire un programme ki, entre autre, interpreterai des scripts, et j'aimerai utiliser les dll pour stocker toutes les fonctions utilisables a partir des scripts. Mais j'ai plusieurs problemes, qui concernent tous les dlls :
- Comment est ce que je peux faire pour faire executer une fonction a une dll, a partir du prog ki li le script ? [par exemple, imaginons que dans ma dll j'ai : procedure faire_un_truc(chaine : string) et que dans le script il y ai : "faire_un_truc(une_chaine)", comment est ce que je fait pour que le programme fasse executer la procedure faure_un_truc à la dll, en lui passant comme argument "une_chaine" ?
- ensuite, que faut t'il faire pour qu'une dll renvoit au programme une variable ?

Si vous connaissez les reponses a mes questions (ou mm qu'a une partie) repondez moi vite !!! :question)
Merci d'avance
ak47

2 réponses

cs_Nono40 Messages postés 962 Date d'inscription mercredi 3 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 2
25 oct. 2002 à 22:13
Effectue une recherche sur les sources de ce site avec le mot clef DLL et tu trouveras la réponse...

--- :sleepy) Nono du Moulin :sleepy) ---
0
cs_ak47 Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 28 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2002
30 oct. 2002 à 11:59
c'est ce que g fait, et j'ai en effet trouve ce que je cherchais dans la liste des reponses trouvees par le moteur de recherche. Mais a chaque fois que je cliquais sur un lien des reponses trouves dans le forum, j'obtenai : "Aucun site Web n'est configuré à cette adresse."
C'est pour ca que j'ai pose la question, n'arrivant pas a l'obtenir autrement.
@ +
ak47
0
Rejoignez-nous