10demon10
Messages postés63Date d'inscriptionvendredi 23 avril 2004StatutMembreDernière intervention28 juin 2012
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22 juin 2008 à 19:38
bizzard4
Messages postés155Date d'inscriptionvendredi 12 décembre 2003StatutMembreDernière intervention15 février 2009
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3 oct. 2008 à 19:53
bonjour à tous
voila j'ai un petit soucis pour le chargement de mesh avec directX. Je suis entreint de créer une apply qui me permet de charger plusieurs mesh dans la même scene et je voulais savoir si il y as une méthode pour que dans le l'ouverture d'un fichier directX il charge un autre fichier réelement (je sais pas si vous me suivez sous entendu charger plusieurs fichiers mais que quand on appuis sur un bouton comme avec 3DSMAX pas à l'init de l'apply).
Sur le principe j'ai mon idée, à chaque ouverture de fichier on fait un new mesh. seulement je vois pa comment ? (voici une partie de mon code cela aidera surement)
public partial class Board3D : Form
{
camera cam = new camera();
Obj3D obj = new Obj3D();
int numobj = 0;
Microsoft.DirectX.DirectInput.Device clavier;
bizzard4
Messages postés155Date d'inscriptionvendredi 12 décembre 2003StatutMembreDernière intervention15 février 2009 3 oct. 2008 à 19:53
Si je comprend bien ton problème tu essaye de charger au runtime des nouveaux mesh.
As-tu une erreur ?
Parce que normalement si tu as une boucle d'affichage et que en appuyant (par exemple F1) tu ouvre un prompt pour aller chercher un nouveau fichier et que tu change le mesh. Si ta routine est correcte tout devrait marcher. L'affichage du mesh devrait se faire correctement.
Par contre je pense qu'il faut que tu "lock" ton mesh pour le changer car cela implique une modification des vertex (évidament).