Le scrabble de wizou et le nouveau robot sur le tchatt orange.

fradef Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2008 - 22 juin 2008 à 14:34
Zova Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 - 24 juin 2008 à 00:13
hello
depuis des années j'ai le scrabble de wizou dans mon salon, super, il y a eu la modification lors de l'apparition de la clé irc, ça fonctionnait super bien. mais maintenant mon souci est autre avec orange.
cette cochonnerie de robot qui s'appelle niubot le kick régulièrement pour flood.
flood? mon tit scrabble? il se fiche de qui ce fichu bot!
j'ai aussi le quizz, le motus en eggdrop, mais eux se fichent du kick, ils reviennent et reprennent d'ou ils en étaient.
sauf mon tit scrabble adoré, lui il reste étendu, inerte, au sol, amen. je ne suis pas toujours à mon ordi pour le remettre en route.
alors si wizou pouvait nous trouver une solution pour qu'il se releve et reparte comme les autres jeux ça serait super.
à ton ordi wizou !! trouve nous ça stp!! je ne suis surement pas la seule à qui ça arrive avec orange. (je t'ai déja envoyé un mail sur ton site, wizou, mais je suis ceinture et bretelles moi, et il a toujours autant de succès qu'à ses débuts ce scrabble, bravo (non ce n'est pas de la pommade, riiiiires)

1 réponse

Zova Messages postés 150 Date d'inscription mardi 15 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2010 2
24 juin 2008 à 00:13
il faudrait voir quelques précisions :
quelles sont les données stockés ?
il faudrait les noms des variables qui influent sur le déroulement du jeu afin de pouvoir en garder quelques unes

.:]| z0va / Zova |[:.
0
Rejoignez-nous