[Seulement pour les bons:]champs texte de page web, et vb...

pekinio - 23 juin 2001 à 23:11
cs_cosmic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005 - 6 juin 2005 à 21:00
voila je voulais savoir si il existait sous vb, la possibilité de manipuler des champs texte d'une page web affichée dans un web browser, par ex, plus ou moins de la meme maniere qu'on manipule un textbox, et aussi de creer un evenement du style quand je click sur le command1 de mon form, ca click sur tel_bouton de la page web...hum j'aimerais savoir ca...

merci les gars...a+

2 réponses

cs_fox59 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2003
19 août 2003 à 12:35
Salut je cherche un peu la mm chose a savoir acceder aux champs d'une page internet (sachant que ceux ci changent avec la page en cours) ... le but etant d'y acceder pour ecrire dedans sans passer par le clavier ....!!
As tu trouver une solution ?
Fox
0
cs_cosmic Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2005
6 juin 2005 à 21:00
Vous pouvez utiliter la fonction KEYPRESS, pour simuler la clavier!

Quand toutes les rivières auront été polué et toutes les forêts dévatés, les industrielles et les grandes puissances de ce monde apprendrons qu'ont ne ce nourrit pas que de billets de banques!!!!
0
Rejoignez-nous