Code behind sur événement onchange

cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 20 juin 2008 à 22:27
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 25 juin 2008 à 14:29
Bonjour!

Encore besoin de votre aide! Je crée une table dynamiquement, avec des champs textes. Il s'agit d'un genre de feuille de commande :
txtXXS =

New HtmlInputText()
txtXXS.Style.Add(

"Width",
"27px")
dc.Controls.Add(txtXXS)

J'avais aussi un code java qui me permettait de mettre à jour le montant de la commande à chaque fois qu'une quantité était entrée dans la zone de texte :

txtXXS.Attributes.Add(

"onChange",
"AjouterItem('txtXXS_" & Replace(dr.Cells(7).InnerText,
" ",
"") & Session(
"xxsmall") &
"','" & varQty
&
")")
Mais maintenant, j'aimerais utiliser plutôt une fonction code-behind....C'est possible d'appeler ce genre de fonction sur le même événement(on change)??? Si oui, comment?

Merci!

 Maroxye

2 réponses

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
21 juin 2008 à 11:49
Bonjour

Oui, utilise l'évenement différé du textbox qui est le OnTextChanged, et si tu veux une réaction immediate de cet évenement active le AutoPostBack du textbox. 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
25 juin 2008 à 14:29
Merci pour ta réponse,


 


Ce sont des événements que je ne connaissais pas. Or, je n'ai pas accès aux textbox directement, puisqu'ils sont créés dynamiquement(ajoutés à une table HTML en code behind). Est-ce que c'est possible quand même?



 Maroxye
0
Rejoignez-nous