Espace membre pour association sportive

sjcbboy Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 22 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 20 juin 2008 à 10:38
Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 - 20 juin 2008 à 20:07
Bonjour à tous!

Tout d'abord je tiens a signaler que je suis un débutant en php (voire meme en création de site ). Je suis en train de faire (du moins j'essaye...) de faire un site internet pour une association sportive. J'aimerai pour le football  pouvoir créer un espace où chaque responsable pourrait se logger pour mettre le résultat du match. Est ce plus simple que chaque responsables d'equipe s'inscrivent sur le site via un formulaire et ainsi avoir leur mot de passe qu'ils auront choisi, ou c'est mieux que ce soit moi qui attribu des mots de passe aléatoire aux équipes? D'une manière ou d'une autre comment dois je faire? Pouvez vous sinon m'orienter vers un bon script me permettant de faire ce que je souhaite. Merci et bon week end

1 réponse

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
20 juin 2008 à 20:07
Bonsoir,

cherche des sources d'espace membre sur ce site ou ailleurs, tu devrais trouver des choses.

Quant à créer une page où les utilisateurs peuvent se créer eux-même un compte pourquoi pas oui bien sûr, c'est juste un peu plus de travail.

à+
0
Rejoignez-nous