Capture d'écran en javascript qu'on stokerait sur le serveur

marinemae Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009 - 19 juin 2008 à 10:53
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 20 juin 2008 à 10:27
Bonjour!
Je souhaiterai capturé une page web en javascript.
En gros lorsque mon utilisateur valide son etatt greve, je capture ce qu'il a écran et je crée une image jpeg qui serait enregistrer sur un serveur.
la commande dcopieimage ne correspond pas à mon probleme.
Est-ce possible ? (ou si vous connaissez la soluce en webdev XII ...)
Merci.

La p'tite programmeuse...

3 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
19 juin 2008 à 11:03
Bonjour,

c'est quoi un "son etatt greve" ?

>>je capture ce qu'il a écran
c'est des zones de saisies dans un formulaire ?

déjà, en javascript, capturer un page, créer une image, stocker sur le serveur,
sans langage sur ce serveur.... ça va pas être simple.

on peut transmettre "des choses" vers le serveur, qui lui, fera le boulot.

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
marinemae Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2009
20 juin 2008 à 10:01
je ne veux pas recuperer seulement les données des champs ça je sais faire. "un etat greve" c'est juste un document qui relate les informations d'une greve avec un format defini pour les transmettre à m direction genereale! cette dernière souhaite conserver des "imprim ecran" imprimable (mais pas de suite c à la demande ça). donc je suihaite text faire comme si j'appuyais sur "imprim ecran" et que cela se sauvegarde dans un fichier mais tout en automatique sans que le user voit quoi que ce soit... merci! je travaille avec webdev XII (qui accepte, en plus de son langage le WLangage, le javascript!)

La p'tite programmeuse...
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
20 juin 2008 à 10:27
regarde du coté des PDF.     mais webdev, je ne connais pas...
( ce sera peut-être d'ailleurs uniquement faisable avec IE ? )
<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous