Problème en master page

cs_sofiesofie Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 19 juin 2008 à 08:46
cs_sofiesofie Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008 - 19 juin 2008 à 22:00
bonjour, j'ai utilisé le master page dans mon application mais elle me pose quelque problème:




1-j'ai un menu(horizentale)  qui est composé de +eurs boutons,
 * si je suis dans la page d'accueil alors le bouton accueil est de couleur orangé et les autres boutons de couleurs jaune
* si je suis dans les page  spécifique pour "l'hotel" alors le bouton hotel sera de couleur orangé et tous les autres boutons de couleur jaune.
remarque : sans master page j'ai résolu le problème

2- les styles de calendrier sont innacceptable dans master page si je met la balise de style dans le <head>

<style type="text/css">
  input[type=text]{font-weight:bold}
  td {font-weight:bold;color:darkblue}
  caption {font-weight:bold;color:white;background-color:blue}
  table {background-color:lavender}
  </style>

aussi, quelqu'un, dans une forum, ma proposé de mettre ce code dans <header.InnerHtml > dans une classe fille.
j'ai essayé avec cette proposition mais il ne connait pas le header.InnerHtml .
s'ils vous plait aidez moi , vraiment je suis bloqué et trés retard à cause ces deux problèmes.
pourtant je peux changer et travailler sans master page, mais non je veux trouver des solutions pour mes problèmes car le master page est plus propre et aussi professionnelle.
merci pour votre collaboration
merci pour codes-sources

1 réponse

cs_sofiesofie Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2008
19 juin 2008 à 22:00
bonsoir, est ce que mes qestions ne sont pas clair? ou cé quoi le problème exactement :( , d'habitude cet forum toujours résolu mes problèmes. :)
merci pour codes-sources
0
Rejoignez-nous