Header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT
guyzolaguyzagne
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 18 juin 2008StatutMembreDernière intervention18 juin 2008
-
18 juin 2008 à 17:50
cs_surfman
Messages postés46Date d'inscriptionsamedi 1 mars 2003StatutMembreDernière intervention16 septembre 2008
-
16 sept. 2008 à 13:45
Bonjour chére internaute, j'aimerais que vous m'aidiez sur une chose j'ai une page d'authentification lorsque le login et le mot de passe seront bon il m'emmera sur une page inscription mais quand je le fait on m'emmene un message d'erreur me disant ceci:
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\telecom\verith_login.php:9) in c:\program files\easyphp1-8\www\telecom\verith_login.php on line 25
je vous envoi le code pour que vous puissez m'aidez je vous remercie d'avance
<?php
$login= $_POST["login"];
$password= $_POST["password"];
if($login=="" || $password=="")
{
echo "remplissez les champs vides";
}
else
{
mysql_connect("localhost","root","") or die ("pas conect server");
mysql_select_db("telecom") or die ("pas select db");
$sql="select * from authentification where login = '$login' and password = '$password'";
$res=mysql_query($sql) or die ("je peux pas me connecter");
$nb_res=mysql_num_rows($res);
if($nb_res == 1)
{
header("location:inscription.php?");
exit;
}
else
{
echo "Votre mot de passe est éroné";
}
}
?>
</html>
MERCI D'AVANCE
A voir également:
Header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT
malalam
Messages postés10839Date d'inscriptionlundi 24 février 2003StatutMembreDernière intervention 2 mars 201025 18 juin 2008 à 19:27
Hello,
en plus de ce que dit Putch (je traduis légèrement : tu ne peux PAS avoir du html AVANT un header(), or là, tu en as plein...), c'est :
header("Location: inscription.php?");
$connexion_sql = mysql_connect("localhost","root","") or die ("pas conect server");
$selection_bdd = mysql_select_db("telecom,$connexion_sql") or die ("pas select db"); $sql "select * from authentification where login '$login' and password = '$password'";
$res = mysql_query($sql) or die ("je peux pas me connecter");
$nb_res = mysql_num_rows($res);
if($nb_res == 1)
{
include("inscription.php"); # ou carrément ton code...
}
else
{
echo "Votre mot de passe est éroné";
}
}
else
{
echo "remplissez les champs vides";
}
?>
Enfin bref, je t'apporte quelques modification sur le tas, à toi de voir pour la suite
PS :
isset (permet de savoir si une variable a été définie ou pas, si oui c'est qu'il y a quelque chose, si non c'est qu'il n'y a rien, c'est un peu le même genre que empty();
cs_surfman
Messages postés46Date d'inscriptionsamedi 1 mars 2003StatutMembreDernière intervention16 septembre 2008 16 sept. 2008 à 13:45
j'ai oublié, htmlentities permet de convertire le contenue de tes cases en entité html (si tu mes du code php dedans ca ne sera pas executée.. c'est une protection) et addslashes ajoute des antislashs dans tes variables, ce qui permet d'éviter les injections SQL...