Header("location:inscription.php?"); AIDEZ MOI C'EST URGENT

guyzolaguyzagne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 18 juin 2008 à 17:50
cs_surfman Messages postés 46 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008 - 16 sept. 2008 à 13:45
Bonjour chére internaute, j'aimerais que vous m'aidiez sur une chose j'ai une page d'authentification lorsque le login et le mot de passe seront bon il m'emmera sur une page inscription mais quand je le fait on m'emmene un message d'erreur me disant ceci:

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\telecom\verith_login.php:9) in c:\program files\easyphp1-8\www\telecom\verith_login.php on line 25



je vous envoi le code pour que vous puissez m'aidez je vous remercie d'avance




<!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Transitional//EN" "
http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-transitional.dtd
">
<html xmlns="
http://www.w3.org/1999/xhtml

">
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>verith_login</title>
</head>

 <?php
$login= $_POST["login"];
$password= $_POST["password"];
if($login=="" || $password=="")
{
echo "remplissez les champs vides";
}
else
{
mysql_connect("localhost","root","") or die ("pas conect server");
mysql_select_db("telecom") or die ("pas select db");
$sql="select * from authentification where login = '$login' and password = '$password'";
$res=mysql_query($sql) or die ("je peux pas me connecter");
$nb_res=mysql_num_rows($res);
if($nb_res == 1)
{
header("location:inscription.php?");
exit;
}
else
{
echo "Votre mot de passe est &eacute;ron&eacute;";
}
}
?>

</html>



MERCI D'AVANCE

4 réponses

cs_putch Messages postés 624 Date d'inscription mardi 6 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2009 1
18 juin 2008 à 18:10
salut

as-tu chercher le pourquoi de cette erreur ?
mon avis: non

as-tu essayer de traduire le message en anglais ?
mon avis: non

bon je te la fais court... header() est une fonction qui doit s'effectuer AVANT tout envoie html

++
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
18 juin 2008 à 19:27
Hello,

en plus de ce que dit Putch (je traduis légèrement : tu ne peux PAS avoir du html AVANT un header(), or là, tu en as plein...), c'est :
header("Location: inscription.php?");
0
cs_surfman Messages postés 46 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 13:40
Je n'aurais pas fait comme toi dans ton code php... :

<?php

$login         = htmlentities(addslashes($_POST["login"]));
$password = htmlentities(addslashes($_POST["password"]));

if (isset($login) && isset($password))
{

  $connexion_sql = mysql_connect("localhost","root","") or die ("pas conect server");
  $selection_bdd = mysql_select_db("telecom,$connexion_sql") or die ("pas select db");  $sql "select * from authentification where login '$login' and password = '$password'";
  $res = mysql_query($sql) or die ("je peux pas me connecter");
  $nb_res = mysql_num_rows($res);

    if($nb_res == 1)
    {
    include("inscription.php"); # ou carrément ton code...
    }
    else
    {
    echo "Votre mot de passe est &eacute;ron&eacute;";
    }
}
else
{
  echo "remplissez les champs vides";
}

?>

Enfin bref, je t'apporte quelques modification sur le tas, à toi de voir pour la suite

PS :

isset (permet de savoir si une variable a été définie ou pas, si oui c'est qu'il y a quelque chose, si non c'est qu'il n'y a rien, c'est un peu le même genre que empty();
0
cs_surfman Messages postés 46 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2008
16 sept. 2008 à 13:45
j'ai oublié, htmlentities permet de convertire le contenue de tes cases en entité html (si tu mes du code php dedans ca ne sera pas executée.. c'est une protection) et addslashes ajoute des antislashs dans tes variables, ce qui permet d'éviter les injections SQL...
0
Rejoignez-nous