[JMF]Récupérer des portions de vidéo

cs_chris223 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2008 - 16 juin 2008 à 17:47
cs_safojava Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010 - 8 déc. 2009 à 16:33
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Je travaille sur une série de clip vidéo, avec l'API JMF, dont j'aimerai extraire des morceaux (seconde 5 a 15 par exemple). Pour ce faire je découpe mes clips en image, je sélectionne celles qui correspondent a l'interval voulu et je les reassemble dans un .avi.

Mes questions sont :

- Connaitriez vous une méthode de faire plus simple (le traitement est actuellement assez lourd)
- Y pourrait il y avoir un problème au moment d'etraire et de reintegrer le son (est ce possible avec JMF ou une autre API)

Merci bien :)

Le savoir n'est utile que s'il est partager par tous

1 réponse

cs_safojava Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2010
8 déc. 2009 à 16:33
slt, si vous avez une solution sur votre probleme de découper le vidéo pour obtenir une séquence d'images..j'ai le meme probleme si vous avez des solutions je suis laa et merci d'avance
0
Rejoignez-nous