Mes début en Java [deplace]

avyrex1926 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 - 15 juin 2008 à 13:58
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 15 juin 2008 à 14:27
Bonjour tout le monde,

Après avoir fait un peux de VBA, je me demandais si je devais débuter un java du fait que c'est plus adapté à tous les type de systeme d'exploitations.

Une question me vient en tête, est-ce que je peux faire des Forms comme en VB?
Est si oui, en plus d'avoir besoin Java 2 Software Development Kit , est-ce qu'il existe un autres logiciel qui me permet de créer des forms avec des textboxs en java?

Merci de votre aide! 

3 réponses

nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
15 juin 2008 à 14:12
Salut,

Tu t'es trompé de forum, ici on parle de javascript :

langage de programmation web qui s'éxécute coté client, ce langage est très différent de java :

différence :

java se compile, javascript non !
javascript est un langage de script, java non !
javascript est interprèté directement par le navigateur, java est compilé puis interprété par la machine java...
la complexité !
la syntaxe !
etc...

point commun :

leurs nom se ressemble !

Donc il me semble que tu t'es trompé de forum car tu semble parler du langage java et non pas javascript !

Va voir ici, www.javafr.com, ils ont un exelent forum et des membres actifs qui répondent aux questions des autres !


Si ce n'ai pas déja fait, un admin devrai bientôt déplacer ton sujet vers www.javafr.com donc n'en créer pas de nouveau sur www.javafr.com...

a++

PS : ne t'inquiète pas, tout le monde fait des erreurs !







Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
avyrex1926 Messages postés 360 Date d'inscription dimanche 3 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2012 3
15 juin 2008 à 14:23
Merci, je vais attendre le transfert du sujet dans la bonne catégorie.

Merci pour l'explication!
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
15 juin 2008 à 14:27
de rien, c'est normal, je suis la pour ça, tu sais, j'ai 14 ans et j'adore aider sur le forum mais ce que j'aime encore mieux c'est quand les membres sont reconnaissant et je peus te dire que ça fait très plaisir, je ne fait pas qu'aider, je m'instruit en même temps, je suis arrivé il y a 1 ans je crois et je ne connaissais rien et puis maintenant, je pense qu'a force de lire des choses je deviens de mieux en mieux...

enfin tout ça pour te dire de rien !

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
Rejoignez-nous