CA MARCHE EN LIGNE CA BLOQUE EN LOCAL !!!!!!!

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2008
-
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014
-
Bonjour,

J'ai  un site web qui marche en ligne sans aucun soucis. En effet je voulais travailler en local du coup j'ai telechargé les fichiers du site et j'ai exporté la base du données mysql dans fichier .sql
J'ai mis le répertoire monSite (qui contient les fichiers du site) dans le répertoire www du EasyPHP (version 1.8) et j'ai lancé la base du données mysql via PhpMyAdmin.
Le site marche en local  mais pas comme il faut par exemple qunad j'essaie d'acceder à la partie administration de mon site avec un login et un mot de j'aurais un message d'erreur de type:

Notice: Undefined variable: temp in c:\program files\easyphp1-8\www\immobilier\prive\admin\connexion.php on line 9

Aussi des messages d'erreur de meme type  s'affichent sur des autres pages

Porquoi le site marche en ligne et provoque des problèmes en local sachant que je n'ai rien touché au codes  ?
Avez-vous des solutions ?

Merci d'avance

2 réponses

Messages postés
681
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2014
8
Hello,

ça n'a surement qu'a voir avec le fait que ton serveur en-ligne est configuré de façon qu'il n'affiche que les erreures graves...

comme tu le vois ce message est une "Notice" ce qui équivaut à une "notification" proprement dit... en résumé: ton code n'est pas tout à fait bien propre, notament à la ligne 9 où tu dois faire une opération du type
<hr size="2" width="100%" />$temp .= $quelquechose;
<hr size="2" width="100%" />alors que $temp n'a pas encore été déclarée... donc débrouillle toi pour avoir une petit:
<hr size="2" width="100%" />$temp = null;
<hr size="2" width="100%" />(ou équivalent) quelquepars (avant) dans ton script....

Bonne journée!

<hr size="2" width="100%" />Developpement Web Yannic GraphiX | Mon CMS yArt et sa démo
<hr size="2" width="10" />
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2014

pour completer ce que dit pysco68 il faut revoir tout ton code. il est toujours mieux de declarer une variable avant de l'utiliser.aussi je te conseillerais d'essayer wampserver2 qui est plus fini plutot que easyphp . et tu consteras que certains de tes bugs disparatrons desormais.

il ne s'agit pas de la pub, mais ce n'est que la stricte verite.je suis passé par là.

http://www.bbsecurit.com
Tout mal qui ne nous tue pas nous rend plus fort.NIETSCHES