.ActiveChart.Location URGENT, SVP

djtrefle Messages postés 36 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 13 juin 2008 à 16:19
djtrefle Messages postés 36 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008 - 14 juin 2008 à 13:00
Bonjour,
je dois creer des graphiques dans excel 97 depuis vb6. Tout ses passe bien sauf qu'il ne se place pas dans la feuille que je souhaite mais toujours dans la premiere. Voici mon code :

With appExcel
   .Charts.Add
           .ActiveChart.ChartType = xlColumnClustered
           .ActiveChart.SetSourceData Source:=.Sheets("Productivity Data").Range("A:B"), PlotBy:=xlColumns
           .ActiveChart.Location Where:=xlLocationAsObject, Name:="Performance Chart"
           With .ActiveChart
               .HasTitle = True
               .ChartTitle.Characters.Text = ChartProductivity.Title
               .Axes(xlCategory, xlPrimary).HasTitle = False
               .Axes(xlValue, xlPrimary).HasTitle = True
               .Axes(xlValue, xlPrimary).AxisTitle.Characters.Text = "Cell Productivity %"
               .HasLegend = False
           End With
End With

Bien entendu la feuille "Performance Chart" existe. J'ai essayer sans espase, sans majuscule ... sa fait bientot 3 heures que je galere.
Pourtant VB ne me met pas d'erreur, alors que quand je met le nom d'une feuille qui n'existe pas j'ai bien une erreur.
Merci d'avance de me dire si vous avez une idee.

2 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
13 juin 2008 à 18:16
salut,

peut-êter en  trichant :

With appExcel
    .Sheets("Performance Chart").Select
   .Charts.Add
etc..

@++

le mystérieux chevalier,"Provençal, le gaulois"
Forum Office & VBA
0
djtrefle Messages postés 36 Date d'inscription mardi 25 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2008
14 juin 2008 à 13:00
Non j'ai deja essayer ... sans succes ...
Merci quand meme

Je cherche encore et je laisserais la solution si je la trouve ...
+
0
Rejoignez-nous