Besoin d'aide pour un script

Résolu
mymydu42 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 - 12 juin 2008 à 09:16
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 13 juin 2008 à 19:22
Je vous explique, je dois faire une application pour faire un planning sans base de données, c'est simple il y'a un dossier pour chaque jour de la semaine et un dossier bibliotheque avec tous les fichiers que l'on veut diffuser a un certain moment de la semaine. Pour ajouter un fichier dans la bibliotheque il faut cliquer sur un bouton ajouter et une popup avec un formulaire s'ouvre et on rentre le nom, la duree, le type de fichier et les mots clés. Maintenant après avoir fait ça il faut qu'on puisse cliquer dans un des jours de la semaine ( qui sera présenté sous forme de tableau) et qu'un formulaire s'ouvre afin qu'on puisse soit modifier les données soit supprimer le fichier. Ci dessous une petite explication de ce script :

"Script supprimer
Une fois que l'utilisateur clique sur supprimer
Si le fichier est présent dans un des jours de la semaine
Alors Afficher «Etes vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?
Attention ce fichier est présent dans votre planning !»
Sinon Afficher «Etes vous sûr de vouloir supprimer ce fichier?»
Fin si
Si oui
Alors supprimer le fichier de la bibliothèque
Rafraîchir la bibliothèque (en supprimant le fichier)
Fermer la pop up
Sinon revenir sur la pop up de saisie du fichier sans suppression
Fin si"

Si quelqu'un peut m'aider car je ne sais pas comment m'y prendre.
Merci

41 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
13 juin 2008 à 19:22
je pense que tu devrais chercher un peu plus sur php.net...
0
Rejoignez-nous