Probleme librairie plusieur class

bebou007 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 00:47
bebou007 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 - 11 juin 2008 à 23:19
salut a tous voila j'ai un petit souci je souhaite crée une librairie contenant plusieur class
mon probleme j'arrive a crée une lib avec une class qui marche tres bien mai apres si je met 2 ou plus de class sa marche pas je peut declarer que la prepier class peut etre que je fait quelque chose de mal.

j'ai essayer avec une classe un fichier header et un cpp par class
j'ai essayer avec un fichier header et un fichier cpp et tous dedans mais sa marche pas

j'arrive a compiler a linker et tous mais juste une seul class marche  .

voila je code sous visual studio expresse 2008 merci

2 réponses

luhtor Messages postés 2023 Date d'inscription mardi 24 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 6
11 juin 2008 à 17:54
Ca veut dire quoi : "une seule classe marche" (si tu pouvais écrire en Francais, ca serait mieux)

Dans le prgm ou tu veux utiliser la librairire, tu as bien tous les includes nécessaires ?
0
bebou007 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 17 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008
11 juin 2008 à 23:19
salut desoler mais moi et le francais on est pas copin.

en fait j'ai bien inclu mon fichier hearder et j'ai aussi bien linker mon fichier lib

quand je dit que seul une class marche et bien il y en a une seul qui et reconue et que je peut me servir.

j'aimerai savoir si on peut deja metre plusieur class dans une librairie static?

si quelqun pourait me donne un petit example d'une lib non compiler utilisant plusieur class?

si non peut etre que sa vien du fait que je n'ai pas de fichier main.cpp et qu'il en faut un pour crée la lib?

merci pour votre aide
0
Rejoignez-nous