Index of / hebergeur 1&1

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2008
-
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008
-
Bonjour
Je suis chez l'hebergeur 1&1 sur un serveur linux(ceux qui accepte le php) et je n'arrive pas a faire un index qui nous affiche l'arboressance d'un dossier(sans modifier une page a chaque fois qu'on ajoute quelque chose) de ce type la http://actes.sstic.org/ mais j'ai l'impression qu'il ont desactiver ca (403 forbidden), justement. Connaissaez vous comment je pourrait faire : une fonction (php) ou un script ou si tout simplement il suffit juste d'activer quelque chose dans les parametrage (je n'en ai pas vu).

Merci

1 réponse

Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juin 2008

euh 
tient :)

// _____________________ DEBUT _________________________________
Explorer les fichier uploader
</center>
    <?php
     // on definie la fonction listfile() avec en argument le dossier a explorer
     function listfile($from) {
     $dossier=opendir($from); // on ouvre le dossier
     while ($fichier = readdir($dossier)) { // boucle qui s'execute tant qu'on est pas a la fin de la liste de fichier
     $l = array('.', '..','index.php'); // pour pas que la page en cours ou les dossier .. ou . apparaissent, on les met dans un array...
     if (!in_array( $fichier, $l)){ // ... et on compare.     $_file_ $from."/".$fichier; // variable $_file_ chemin du fichier trouvé, relatif a la page en cours.
     if (is_dir($_file_)){ // si ce "fichier" est un dossier
     print("dir :: $_file_
"); // on crée un lien permettant de l'explorer (passage en variable, voir plus bas)
     } else {
     print("Image:                         $_file_<hr>"); // sinon on fait un lien vers ce fichier.
     }
     }
     }
     }
     if (isset($d)) { // si la variable $d existe, on explore le dossier $d
     listfile($d);
     } else {
     listfile("."); // sinon on explore le dossier courrant.
     }
     ?>
// _______________________ FIN _______________________________
Je l'avez fait pour mon hebergeur d'image xD