Histoire de focus

Résolu
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 9 juin 2008 à 17:53
arnaudb3838 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 08:50
Bonjour!

Je suis assez débutante avec Javascript, voici mon problème(on parle d'un panier d'achat) :

J'ai une form principale avec un champ texte qui est le total $$$ de la commande en cours

J'ai aussi un lien dessus qui me permet d'ouvrir un popup, lequel liste les éléments contenus dans le caddy. Au bout de chaque ligne, il y a un lien DELETE qui fait ceci :
function SupprimerItem(Count) {<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

  DeleteCookie('PT_ToDoItem'+Count);

  window.location = window.location;

  refreshParent();

}

 

function DeleteCookie (name) {

  var exp = new Date();

  exp.setTime (exp.getTime() - 1);

  var cval = GetCookie (name);

  document.cookie = name + "=" + cval + "; expires=" + exp.toGMTString();

}

Je voudrais que lorsque l'utilisateur ferme ce popup, soit pas le lien FERMER qu'il y a dessus ou par le X, que le total de l'autre form se mette à jour. Si possible sans rafraîchir complètement la page(lenteur).

Et pour rajouter un niveau de difficulté, mon champ $$$ est un champ  LABEL dans ASP.net. Lorsque je le met à jour directement dans la page principale, j'utilise :

document.getElementById(ID).innerHTML = Text

Merci beaucoup pour votre aide!

 Maroxye

5 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
9 juin 2008 à 18:20
Bonjour,
il me semble que c'est un grand
classique...
Dans ton document POPUP, il te faut gérer un événement onunload
et y affecter une fonction qui fera ce que tu as à faire sur le document qui l'a
ouvert...
exemple :
la page POPUP ouverte.htm dans cet exemple...

<html>