Histoire de focus

Résolu
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012 - 9 juin 2008 à 17:53
arnaudb3838 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008 - 4 juil. 2008 à 08:50
Bonjour!

Je suis assez débutante avec Javascript, voici mon problème(on parle d'un panier d'achat) :

J'ai une form principale avec un champ texte qui est le total $$$ de la commande en cours

J'ai aussi un lien dessus qui me permet d'ouvrir un popup, lequel liste les éléments contenus dans le caddy. Au bout de chaque ligne, il y a un lien DELETE qui fait ceci :
function SupprimerItem(Count) {<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>

  DeleteCookie('PT_ToDoItem'+Count);

  window.location = window.location;

  refreshParent();

}

 

function DeleteCookie (name) {

  var exp = new Date();

  exp.setTime (exp.getTime() - 1);

  var cval = GetCookie (name);

  document.cookie = name + "=" + cval + "; expires=" + exp.toGMTString();

}

Je voudrais que lorsque l'utilisateur ferme ce popup, soit pas le lien FERMER qu'il y a dessus ou par le X, que le total de l'autre form se mette à jour. Si possible sans rafraîchir complètement la page(lenteur).

Et pour rajouter un niveau de difficulté, mon champ $$$ est un champ  LABEL dans ASP.net. Lorsque je le met à jour directement dans la page principale, j'utilise :

document.getElementById(ID).innerHTML = Text

Merci beaucoup pour votre aide!

 Maroxye

5 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
9 juin 2008 à 18:20
Bonjour,
il me semble que c'est un grand
classique...
Dans ton document POPUP, il te faut gérer un événement onunload
et y affecter une fonction qui fera ce que tu as à faire sur le document qui l'a
ouvert...
exemple :
la page POPUP ouverte.htm dans cet exemple...

<html>
<head>

<title>Fenetre ouverte</title>
<script
type= "text/javascript">
window.onunload = function(){
//-- Si page parente existe
if( window.opener)

  //-- transfert la valeur de l'input dans la page
ouvrante

  window.opener.document.getElementById('TEST').innerHTML =
document.getElementById('I_TEST').value;
}
</script>

</head>

Page OUVERTE


</html>

page
principale qui ouvre le POPUP
<html>
<head>
<title>Fenetre ouvrante</title>

</head>

OUVRE




</html>

Voila un truc dans ce style

;O)
3
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
9 juin 2008 à 18:13
Salut,

j'ai pas compris ou était le problème...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse acceptée !
0
cs_Maroxye Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2012
9 juin 2008 à 22:29
Merci Petole Team,

C'est peut-être un classique, mais quand on ne le sait pas! Et surtout que c'est assez difficile de résumer pour rechercher dans Google(ce que je fais spontanément avant d'écrire ici)

Merci encore!

 Maroxye
0
PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
10 juin 2008 à 00:52
<table bgcolor="#e6effe" border="0" cellpadding="5" cellspacing="0" width="100%">

----,

il me semble que c'est un grand
classique.

</td>

</td>
</tr>
</tbody>
</table>il n'y
avait rien de péjoratif dans ce propos.
Heureux que cela baigne...
;O)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arnaudb3838 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2008
4 juil. 2008 à 08:50
salut!

moi je passe juste pour féliciter maroxye sans le choix de son titre, très subtil !

voilà tout, bonne journée!
0
Rejoignez-nous