Zoom...

Brisss Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 9 juin 2008 à 12:29
Brisss Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008 - 10 juin 2008 à 10:11
Bonjour.
Je suis en train de réaliser un zoom en deux temps(un clic=zoom un autre clic= dézoom).Ce zoom permet de zoomer a l'endroit ou l'on clique.Pour l'instant tout va bien, le hic c'est que lorsque je zoom, on n arrive pas sur la zone
souhaitée.J'ai déja regardé quelques exemples sur internet mais n'ai pas trouvé mon bonheur...Please help mon projet doit etre pret en milieu de semaine....

En gros je pense qu'il faut que je change quelque chose la dedans

loupe.onRelease = function(){
    cptloupe++;
    var a = cptloupe%2;
    if (a==0){
    _root._x = _xmouse; <-----------a changer
    _root._y = _ymouse; <-----------a changer    _root._xscale _root._yscale 100;
        }
        else{
        _root._x = 638;
        _root._y = 330;        _root._xscale _root._yscale 48;
        }
}

Merci de votre aide

2 réponses

Faatalis Messages postés 74 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010
9 juin 2008 à 17:49
Salut

tu devrais repositionner ton "_root" après avoir modifié sa taille,
(et vu que tu double la taille de ton "_root", pense à doubler le déplacement 
    )

J'ai fait un petit exemple, si t'y arrive toujours pas, je peux te l'envoyer  

Et je suis pas sûr qu'agrandir son "_root" plutôt qu'un MC soit une super idée,
par exemple, si un jour tu veux importer ton fichier dans un autre, tu aura des problèmes

Tiens moi au courant
0
Brisss Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2008
10 juin 2008 à 10:11
yo.
j ai un petit peu réfléchi ce matin et hier soir et je pense que la solution serait...de voir un petit exemple
si ca te dérange pas je veut bien voir ton exemple car j ai un peu de mal
je te laisse mon mail :
chewbbie@hotmail.com

merci bOOcoup
0
Rejoignez-nous