ADO - DB protégée par un mot de passe

Bruto 228 Messages postés jeudi 21 mars 2002Date d'inscription 14 mai 2004 Dernière intervention - 5 sept. 2002 à 17:04 - Dernière réponse : Bruto 228 Messages postés jeudi 21 mars 2002Date d'inscription 14 mai 2004 Dernière intervention
- 6 sept. 2002 à 13:05
je dispose d'une base de données Access qui possède un mot de passe d'ouverture ( mdb en mode exclusif et sécurité - protéger par un mot de passe )
Le prob ?-) est que je n'arrive pas à accéder aux données car je ne sais pas où mettre le mot de passe ( de la base de données ) dans le connectstring d'un objet ADOConnection. Attention, rien à voir avec le mot de passe Admin proposé par cet objet.

Si quelqu'un pouvait me dire comment accéder aux données de cette base, merci d'avance

;)
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
cs_Delphiprog 4580 Messages postés samedi 19 janvier 2002Date d'inscription 9 janvier 2013 Dernière intervention - 5 sept. 2002 à 23:14
0
Utile
Regardes ici : All aboard the ADOExpress. Tu trouveras une illustration concrète.

May Delphi be with you.
Delphi advanced
Commenter la réponse de cs_Delphiprog
Bruto 228 Messages postés jeudi 21 mars 2002Date d'inscription 14 mai 2004 Dernière intervention - 6 sept. 2002 à 13:05
0
Utile
En consultant le site sité par DelphiProg, la solution est la suivante ( pour Ms Access ) :

ADOConnection1.ConnectionString := 'Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=' + DB_Login +';Persist Security Info=False;Jet OLEDB:Database Password="' + DB_Login_Password + '";'; :approve)

où DB_Login = chemin de la base de données
DB_Login_Password = mot de passe de la base de données

Merci DelphiProg :)

;) Bruto
Commenter la réponse de Bruto

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.