ste44
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 8 juin 2008StatutMembreDernière intervention11 juin 2008
-
8 juin 2008 à 17:07
cs_akim77
Messages postés73Date d'inscriptionlundi 12 avril 2004StatutMembreDernière intervention17 septembre 2008
-
9 juin 2008 à 11:55
Bonjour à tous
Je vous trouver un complement à cette macro qui me permette d'inserer lors de l'enregistrement du fichier,le " user" du pc utilisé ,la date et l'heure.Le tout était insereé en gardant le nom du fichier d'origine avec son extension:
prune.xls=prunedavid062009_1350.xls
pour info l'environnement est Excel 2003
sLocalFileName = ThisWorkbook.Path & "" & ThisWorkbook.Name
sLocalTempFileName = sLocalFileName & ".tmp"
sDistantFileName = "repertoire distant/" & ThisWorkbook.Name
ThisWorkbook.SaveAs sLocalTempFileName
FileSystem.Kill sLocalFileName
ThisWorkbook.SaveAs sLocalFileName la mecanique de ce script me permet d'enregistrer le fichier dans un repertoire precis et ne tiens pas compte du repertoire ou il a été ouvert.j'aimerais garder le principe.
L'idée c'est d'arriver à pomper l'identité de chaque opérateurs et qu'il s'insere automatiquement au nom de fichier avec la date et heure
ste44
Messages postés4Date d'inscriptiondimanche 8 juin 2008StatutMembreDernière intervention11 juin 2008 8 juin 2008 à 23:17
salut
Environ("UserName")ferait reference à l'utilisateur du poste?
en fait ce script fait parti d'une macro qui me sert a envoyer le fichier ouvert directement sur un serveur FTP via un bouton de commande.
le user dont j'ai besoin n'est pas le login de connexion mais bien un identité propre à chaque poste utilisé ( le nom du poste serait parfait) etant donné qu'il est unique