Trouver une solution pour récupérer un numéro de série de cd d'instalation

mouchet1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 6 juin 2008 à 10:45
mouchet1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 7 juin 2008 à 09:03
Bonjour à tous j'avais un ancien ordinateur qui a crashé,
et j'avais un un programme qui me permettait de faire et de gérer mes différents fichier recette. l'éditeur de ce programme n'existe plus et j'ai perdu le numéro de série me permettant de réinstaller ce programme, je suis très embêté car il me permettait de gérer les recette de l'institution pour personnes handicapées ou je travaille actuellement, pourriez-vous m'aider SVP .

mon but est de simplement pouvoir retrouver au moins mes recettes faites avec ce programme
merci de votre aide meilleures salutations
Pierre-Etienne

3 réponses

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
6 juin 2008 à 11:22
Bonjour

Quel rapport avec VB ?
Ensuite, normalement, tu aurais dû garder le numéro.

Regarde le règlement, et je ne pense pas que tu auras quelques réponses que ce soit.

Le fer à souder a besoin d'une panne pour fonctionner.
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
0
pile_poil Messages postés 682 Date d'inscription vendredi 6 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2012 6
6 juin 2008 à 11:27
bonjour!
quand au numéro de série du CD il n'y a pas de solutions légales pour le retrouver

la principale question est donc de savoir si le disque dur de l'ancienne machine est encore bon ou si c'est lui qui a "crashé"
dans le premier cas il suffrit de l'installer dans la nouvelle machine pour retrouver les fichiers des recettes qui doivent , logiquement(du moins je l'espere pour toi), se présenter sous un format lisible par un simple éditeur de texte genre notepad
dans le deuxieme cas il va te falloir , hélas, oublier tes recettes et les recréer à la main

[reglement.aspx ]si c'est la solution, penser : REPONSE ACCEPTEE
0
mouchet1 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008
7 juin 2008 à 09:03
Bonjour, c'est effectivement le disque dur qui est fichu, c'est bien ça le problème sinon j'aurais facilement pu retrouver le numéro de série avec un outil de recherche de clé
0
Rejoignez-nous