Modification des contenu des colonnes d'une table

paranouya Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008 - 5 juin 2008 à 13:46
nosferaltu0 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 5 juin 2008 à 14:28
bonjours;
voici mon pb est le suivant je veux à partir d'une fenetre de modification de matériel modifier les champs déja enregistrer dans la base de donnée j'ai essaie par UPDATE mais j'ai pas réussie s'il vous si je doit utiliser le UPDATE  dit moi comment faire 
moi j'ai fait la requete suivanteString query1 "UPDATE materiel SET  Id_matériel [tId_matérielm],désignation = [tdésignationm]"; 

où tdésignationm=new JTextField(10);

si'il vous plait aider moi c'est urgent

mille merci

1 réponse

nosferaltu0 Messages postés 36 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
5 juin 2008 à 14:28
Ta requète s'écrit comme ça si tu veux que les variables soient prises en compte :    String query1 "UPDATE materiel SET  Id_matériel "+tId_matérielm+",désignation = "+tdésignationm.getText()+";";
Ensuite étant donné que tdésignationm est un JTextField il faut faire un getText() pour obtenir le texte stocker à l'interieur.

bashfr.org
0
Rejoignez-nous