Bouton texte

woogie36 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2008 - 5 juin 2008 à 13:16
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011 - 5 juin 2008 à 19:50
bete question!!!
je veux simplement créé un bouton texte mais comme mon texte est tres fin, il faut viser juste sur la lettre pour qu'il y ai une action .

alors ma bete question est :
comment créé un boouton en n'utilisant juste le texte (roll over bcp trop incertain, tt comme le down forcement)
je ne veux pa lui créé un fond (bouton de couleur "identique au background")

si qqun peu m''xpliquer vite fait bien fait !
merci bien
journée bonne

2 réponses

kix484 Messages postés 79 Date d'inscription mardi 15 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2010
5 juin 2008 à 16:50
halalalalala et on pose des questions juste pour ca sur un forum

Bon je me sens l ame charitable aujourd'hui lol.

Nan bon serieux x est tt simple.
Il y a 2 solutions.

La premiere qui a mon sens est largement la meilleur est de mettre un fond au boutopon a vec un alpha a 0%
Ou

Tu le fais par rapport a ses coordonnées en disant que si la souris se trouve ds ses coordonnées alors il se passee qqe chose

Voili voilou a+
0
Orange73 Messages postés 1375 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2011
5 juin 2008 à 19:50
Quant tu double-clic sur ton bouton tu a 4 images-clé vides:
 La 1ere sert a voir a quoi ressemble ton bouton en l'état brut. La 2e c'est pour le rollOver , La 3e c'est pour le onPress et la 4e c'est la zone de clic ou la tu cré un rectangle de la taille que tu veux et c'est cette zone qui sera cliquable mais elle sera transparent donc tu t'en fous de la couleur de ton rectangle
0
Rejoignez-nous