Serveur local redirigé vers page web

cs_alix20 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 5 juin 2008 à 06:46
xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 11 juil. 2008 à 05:35
Bojour à tous,
voilà, je suis complètement débutante en python (je découvre python grace à Swinnen) et j'ai une question qui semblera peut-être ridicule mais tant pis.
J'aimerais savoir si python offre la possibilité de publier sur une page web (sur un serveur distant donc) une page ou un serveur que j'ai monté en local.
Si c'est possible, quelles pistes (modules ou commandes) dois-je explorer ? Dois-je créer un socket client sur mon réseau local qui se connecterait à une heure précise sur le serveur distant (dois-je intégrer un socket serveur sur mon site externe???) et mettrait à jour mes infos ?!

Merci de me lire (et de me dire... :p).
Belle journée.

1 réponse

xeolin Messages postés 336 Date d'inscription samedi 26 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 2
11 juil. 2008 à 05:35
j'ai une bonne piste, regarde les source sur pythonfrance, il y en a 3 a propos de python et le protocol http.
0
Rejoignez-nous