Je pensais faire un Keylogger mais c pas si simple...

Signaler
Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2003
-
Messages postés
962
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
-
je voudrais faire un keylogger mais je viens a peine de commencer et des problemes se posent deja. Je voulait que mon application demarre au demarrage de windows, qu'elle soit invisible, que sur la procedure form close le logiciel enregistre les touches pressee dans un TXT et qu'a chaque connection a internet du PC le prog lise et envoi les informations. Mais vu que mon prog doit etre invisible la procedure on key down ne marche plus j'ai donc essayer de faire un form si petite qu'on ne la voit pas mais probleme 1 l'application est visible dans la barre de tache et probleme 2 des que l'application n'est plus active (je veux dire par la que si on est dans Word (par exemple) mon application n'est plus active) la procedure Keydown ne marche pas non plut.
Comment puis je remedier a touts sa??
Merci d'avance.

2 réponses

Messages postés
89
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2003

Je ne sais pas si vous ne repondez pas car vous ne savez pas ou que vous ne voulez pas me repondre car c'est un prog de piratage mais c pas grave j'ai trouver une facon de faire mon keylogger mais je n'aurais pas le merite de l'avoir fait tout entier...
Messages postés
962
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2006
2
On ne répond peut-être pas pour ces raisons là, mais surtout car la réponse est très longue vu l'étendue des problèmes.
- La catpure des touches se ne peut se faire que par l'API.
- Rendre le programme invisible est simple et il y a déjà un source sur le sujet.
- Détecter une connection internet était une question du forum récente.
- Envoyer un fichier sur une connection est simple avec les composants FTP ou autre

Le tout étant parfaitement inutile car n'importe quel FireWall correct bloquera tous les accès dès la connection de ton appli sur le net...

Mais si tu le fais, ceci pourra aussi être utile à beaucoup, alors pense un peu à nous et place le dans les sources...

--- :sleepy) Nono du Moulin :sleepy) ---