Position d'un element dans une page

cs_skully Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008 - 1 juin 2008 à 13:20
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 - 2 juin 2008 à 18:30
bjr,
j'ai un element (input="text" name="t1") dans ma page jsp (ou html pareil), qui a une position que je récupère avc :
pos = eval(curTop(document.getElementById('t1') + document.getElementById('t1') .offsetHeight) + "px";
si je met mtn, cet element dans un

,
où il y a plusiueurs autres  elements, je dois lui rajouter la propriété

pour fixer mon formulaire à une taille donnée.
le pbm, c'est que lorsque je déscend l'ascenseur tout en bas, pos ne change pas !!
ma question est comment avoir le nouveau "pos" j'en ai besoin.
merci

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13616 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
1 juin 2008 à 14:06
Bonjour,

>>dans ma page jsp (ou html pareil),
       ah ben... pas tout à fait quand même !
       c'est comme si on disait php et html, c'est pareil !
          certes php ( et jsp ) génère du html, mais génère ! c'est pas du html

>>pos = eval(curTop(document.ge...
       c'est bien et ça doit marcher je suppose...
       comme nous on ne dispose pas de curTop....
                je n'affirme rien, je te crois ( quoique.. ) sur parole

>>si je met mtn,
       euh... et en frenchy ?

>>je dois lui rajouter la propriété
    >>
pour fixer mon formulaire à une taille donnée.
       c'est le contraire non ?   auto fera que les barres de scroll apparaissent
             si nécessaire ( enfin, c'est ce qu'explique les docs css .. )

>> lorsque je déscend l'ascenseur tout en bas, pos ne change pas !!
       probablement parce que pos n'est pas recalculé dans ce cas là...

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_skully Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2008
1 juin 2008 à 14:12
là, toi tres tro null,ya rien à dire
0
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
1 juin 2008 à 14:39
Salut bultez,

@skully : quand on a besoin d'aide on ne viens pas insulter les autres et encore moins les traiter de null car premièrement ça ne se fait pas et en plus ce n'est pas bultez qui a besoin d'aide mais toi donc si tu ne connais pas le respect je te conseil d'aller chercher dans le dictionnaire ce que ça veut dire...
Et je te le dit au cas ou tu ne serai pas au courant, le langage SMS n'est pas très bien vu ici, va donc lire le règlment...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
0
maelob Messages postés 943 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2009 3
2 juin 2008 à 10:33
Salut à tous,

Mais c'est la folie en ce moment Plus personnes ne dis bonjour tous le monde insulte tous le monde le langage sms est présent partout...mais ou va-t-on?

<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog

Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicomilville Messages postés 3472 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2014 36
2 juin 2008 à 18:30
Salut maelob...

On va dans le chaos...

a++

Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
0