cs_skully
Messages postés12Date d'inscriptiondimanche 13 mai 2007StatutMembreDernière intervention20 juillet 2008
-
1 juin 2008 à 13:20
nicomilville
Messages postés3472Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2007StatutMembreDernière intervention28 février 2014
-
2 juin 2008 à 18:30
bjr,
j'ai un element (input="text" name="t1") dans ma page jsp (ou html pareil), qui a une position que je récupère avc :
pos = eval(curTop(document.getElementById('t1') + document.getElementById('t1') .offsetHeight) + "px";
si je met mtn, cet element dans un
,
où il y a plusiueurs autres elements, je dois lui rajouter la propriété
pour fixer mon formulaire à une taille donnée.
le pbm, c'est que lorsque je déscend l'ascenseur tout en bas, pos ne change pas !!
ma question est comment avoir le nouveau "pos" j'en ai besoin.
merci
A voir également:
Position page
Javascript get position of element - Meilleures réponses
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 1 juin 2008 à 14:06
Bonjour,
>>dans ma page jsp (ou html pareil),
ah ben... pas tout à fait quand même !
c'est comme si on disait php et html, c'est pareil !
certes php ( et jsp ) génère du html, mais génère ! c'est pas du html
>>pos = eval(curTop(document.ge...
c'est bien et ça doit marcher je suppose...
comme nous on ne dispose pas de curTop....
je n'affirme rien, je te crois ( quoique.. ) sur parole
>>si je met mtn,
euh... et en frenchy ?
>>je dois lui rajouter la propriété
>>
pour fixer mon formulaire à une taille donnée.
c'est le contraire non ? auto fera que les barres de scroll apparaissent
si nécessaire ( enfin, c'est ce qu'explique les docs css .. )
>> lorsque je déscend l'ascenseur tout en bas, pos ne change pas !!
probablement parce que pos n'est pas recalculé dans ce cas là...
nicomilville
Messages postés3472Date d'inscriptionlundi 16 juillet 2007StatutMembreDernière intervention28 février 201436 1 juin 2008 à 14:39
Salut bultez,
@skully : quand on a besoin d'aide on ne viens pas insulter les autres et encore moins les traiter de null car premièrement ça ne se fait pas et en plus ce n'est pas bultez qui a besoin d'aide mais toi donc si tu ne connais pas le respect je te conseil d'aller chercher dans le dictionnaire ce que ça veut dire...
Et je te le dit au cas ou tu ne serai pas au courant, le langage SMS n'est pas très bien vu ici, va donc lire le règlment...
a++
Si la réponse vous convient, pensez : Réponse accepté !
maelob
Messages postés943Date d'inscriptionmardi 14 novembre 2006StatutMembreDernière intervention 7 août 20093 2 juin 2008 à 10:33
Salut à tous,
Mais c'est la folie en ce moment Plus personnes ne dis bonjour tous le monde insulte tous le monde le langage sms est présent partout...mais ou va-t-on?
<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog
Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter", laissez-le mourir. (Jacques Prévert)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?