Programme de mise a jour de fichiers depuis site web + liste de fichier

kenitecfab Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 30 mai 2008 à 17:45
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 31 mai 2008 à 00:31
Bonjours ,

j'aimerais avoir de l'aide pour construire une programme de mise à jours par le biais d'un fichier txt ou xml télécharger depuis mon site web , contenant les noms des fichiers à télécharger proposer sur mon site web ( ex : tutorial , cours etc..)
le choix des fichiers à télécharger se ferai par le biais de checkbox.

Et tout ceci en language Visual basic 6..

voilà , je suis ouvert à toute discussion et à toute explication ou source qui peuvent m'aider ...

Merci.

Sos pc-fabe dépannage informatique 24H/24 et 7J/7
Email : kenitecfab@hotmail.fr

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
31 mai 2008 à 00:31
Salut
Pas clair.
C'est la liste que tu veux générer avec ton programme (1) ou bien un système de téléchargements (2) d'une série de fichier à partir d'un fichier ?
-1- Générer la liste dans fichier texte
Pas assez d'info sur la source des données
Il y a des sources sur le site qui traitent du sujet de la création de fichier texte.
-2- Système de téléchargements
Il y a des sources sur le site qui traitent ce sujet.
Reste à savoir ce qu'il y a dans ton fichier texte

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
Rejoignez-nous