Comment enlever un Kline, Gline, etc... trop large
cs_Surfsp33
Messages postés44Date d'inscriptionjeudi 27 décembre 2007StatutMembreDernière intervention27 février 2012
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30 mai 2008 à 17:28
cs_wims
Messages postés2466Date d'inscriptionvendredi 23 juillet 2004StatutMembreDernière intervention 1 août 2010
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1 juin 2008 à 15:25
Hello tout le monde,
Je suis en train de monter un serveur IRC j'ai fais une petite boulette .
J'ai posé un kline tellement large qu'il me touche également
J'aimerai savoir comment je peux le retirer du serveur étant donné que je peux plus me connecter via MIRC.
Si quelqu'un pourrait me dire di il est stocké dans un fichier ou autre se serait gentil.
cs_PaDa
Messages postés1804Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 20095 31 mai 2008 à 22:39
Telnet et SSH sont des "moyens" d'accéder à un serveur distant sous Linux/Unix en particulier.
Si le serveur est sur ton propre PC, tu dois pouvoir te débrouiller à la main je pense. Je te conseille de regarder la documentation du serveur avant toute chose.
Si tu ne trouves rien, donne des infos précises ici : quel est ton système d'exploitation (Windows XP ?), quel est le serveur IRC que tu utilises, et quelle version. Je suppose que quelqu'un pourra alors te donner la marche à suivre :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Donc oui, la seul solution est de shutdown le server
Et pour ça :
"Sauf que quand mon serveur sera hébergé si j'ai à faire la même chose je vais aussi perdre des klines justifiés."
Tu n'est pas censé faire des erreurs comme ça sur un server, donc c'est a espéré que tu ne refasse pas ce genre de connerie
cs_PaDa
Messages postés1804Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 20095 1 juin 2008 à 01:11
Je n'y connais rien à Unreal (j'en installerai un un de ces 4 promis), mais n'y a-t-il pas un usermode pour ne pas être touché par les klines ?
Je viens de voir celui-ci sur la doc : "S Used to protect Services Daemons"
Ca manque de clarté, la protection ne porte pas sur les éventuels G/Klines ?
cs_PaDa
Messages postés1804Date d'inscriptionmardi 15 juillet 2003StatutMembreDernière intervention22 septembre 20095 1 juin 2008 à 06:21
Donc si l'on a encore une PL sous la main ces derniers ne seraient pas klined et pourraient encore dépanner.. ou que le service est attaquable sans être sur le serveur (ce qui était le cas sur un réseau où j'étais avant).
Il y a aussi ça qui me parait intéressant : http://www.unrealircd.com/files/docs/unreal32docs.fr.html#banexceptionblock Rien n'empêche de mettre "myuser@localhost" et de pouvoir ensuite se connecter depuis le local pour dépanner.