Vb.Net Changer le curseur de ma souris ?? [Résolu]

cs_MagDix 532 Messages postés lundi 5 juin 2006Date d'inscription 6 octobre 2012 Dernière intervention - 29 mai 2008 à 18:30 - Dernière réponse : madicoca 15 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription 8 décembre 2009 Dernière intervention
- 22 nov. 2009 à 09:14
Salut

Je cherche un moyen pour changer le curseur de ma souris
Je croyais que c'était bête à faire

Form1.Cursor.... mais je ne trouve pas les images pour modifier le cursor (WaitCursor)

Quelqu'un peut me dire quoi faire pour modifier le cursor....

merci de votre aide
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
cs_Megafan 390 Messages postés dimanche 7 avril 2002Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 29 mai 2008 à 18:40
+3
Utile
Ha oui je crois que j'ai compris ton probléme,
utilise me.cursors et non Form1.cursors, tu n'a pas le droit....
enfin j'espere que c'est ça sinon je m'enfonce la
@+ Megafan
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de cs_Megafan
cs_Megafan 390 Messages postés dimanche 7 avril 2002Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - 29 mai 2008 à 18:38
0
Utile
Salut,
je vois pas le probléme........

Me

.Cursor = Cursors.WaitCursor

et c'est tout...
explique mieux ton probléme.

@+ megafan
Commenter la réponse de cs_Megafan
binet1 28 Messages postés samedi 26 février 2005Date d'inscription 7 janvier 2009 Dernière intervention - 20 nov. 2008 à 22:50
0
Utile
et pour changer le curseur du système AVANT que le form apparaisse on peut faire comment? et le restaorer ensuite
Commenter la réponse de binet1
madicoca 15 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription 8 décembre 2009 Dernière intervention - 22 nov. 2009 à 09:05
0
Utile
je sais comment faire...voici un site où j'ai déjà
répondu:
Site de la réponce
Sinon,je te marque ce que j'ai déjà inscrit ici:Va sur ce site:http://www.clubic.com/telecharger-fiche188974-realworld-cursor-editor.html
Fais copier/coller pour aller plus vite:télécharge le,et au commencement il y aura une
vidéo :regarde la bien!Sa te serviras BEAUCOUP.
Je ne ment pas je l'ai fais sur mon ordinateur.
moi^^!Je viens de trouver ce site le Samedi/21/Novembre!
Tu vas toi même le créer (il y en a pas qui sont déjà mis)utilise le triangle pour la souris de base!
Si la vidéo du début n'est pas assez précisez tu n'as qu'a aller sur youtube,marque:
Nouveaux curseur de souris
(Avec la même orthographe sinon sa marche pas,vidéo 1ère).
Commenter la réponse de madicoca
madicoca 15 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription 8 décembre 2009 Dernière intervention - 22 nov. 2009 à 09:07
0
Utile
tu pourra créer TOI [size=200]même
/size ton propre curseur de souris.
Il y a une vidéo a l'entrer elle t'aideras...
madicoca 15 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription 8 décembre 2009 Dernière intervention - 22 nov. 2009 à 09:08
0
Utile
le téléchargement est gratuit si tu ne fais pas n'importe quoi...
je ne ment pas
madicoca 15 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscription 8 décembre 2009 Dernière intervention - 22 nov. 2009 à 09:14
0
Utile
vas sur ton bureau,clique droit ,personnaliser,modifier le curseur de souris(fais d'abord mon astuce,enregistre as(il
faudra fais sa pour ton pointeur )créer un nouveau curseur(fais "enregistrer sous")met un nom,et fais un
double clique sur le premier curseur,et met ton curseur créer(je l'ai fais,mais il faudra en créer plusieurs si tu
veut que ce soit meilleur)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.