PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript

Résolu
totorienabattre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 10:26
totorienabattre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 14:18
Bonjour tout le monde,
Voilà déjà 3 jours que j'écume le web à la recherche de "LA" solution à mon problème ! J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider.

J'ai donc créé un site web en Flash et je souhaiterais, dans la partie contact, ajouter une carte dynamique (google maps est mon ami). J'ai bien reussi ma mission pour la majorité des navigateur mais pas sous IE !!

Pour se faire, j'ai créé une page html (carte.html) contenant la carte dans un iframe, j'ai ajouté à mon bouton, dans flash, le code suivant :

on (release)
{
getURL("javascript:popup('carte.html', 'Nous rejoindre', '640', '480', 'no')");
}

et écris dans mon HTML le script suivant :




Ayez pitié et aidé moi, mon stage ce termine dans une semaine et je dois absolument rendre le site terminé ..!
Merci par avance !!

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 mai 2008 à 11:35
Bonjour,  

    >>et écris dans mon HTML le script suivant : "Ayez pitié et aidé moi, mon stage ce..."
          ah ben, oui, là c'est sur, ça plante ! mais seulement avec IE !   ;o)

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Donnez une adresse où vous envoyer des Mails, en évitant les spams
3
totorienabattre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 11:51
Oups desolé :) c'est révélateur !!
donc le script dans le html c'est  :

<script>
  function popup(url, titre, largeur, hauteur, scroll)
    {
     window.open(url, titre, 'width=' + largeur + ', height=' + hauteur + ', scrollbars=' + scroll);
    }
 </script>
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 mai 2008 à 12:04
    c'était de l'humour ( lourd...  je sais )

javascript:popup('carte.html', 'Nous rejoindre', '64...
    éviter les espaces, caractères spéciaux.... ( ça, c'est un peu con... je sais, j'en pleure )

javascript:popup('carte.html', 'Nous_rejoindre_enfin_si_vous_voulez_hein_on_n_impose_rien', '64....

    par exemple.... ça devrait l'faire ( quoique ... pas contrôlé si la taille est acceptée ! )

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
3
totorienabattre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 14:16
MERCI MERCI MERCI !! Aparement c'était bien ça le probleme !!! J'aurais su ... je serais venu plus tot !!

A une prochaine fois !
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totorienabattre Messages postés 4 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 14:18
Tout marche !
3
Rejoignez-nous