totorienabattre
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 5 mai 2008StatutMembreDernière intervention29 mai 2008
-
29 mai 2008 à 10:26
totorienabattre
Messages postés4Date d'inscriptionlundi 5 mai 2008StatutMembreDernière intervention29 mai 2008
-
29 mai 2008 à 14:18
Bonjour tout le monde,
Voilà déjà 3 jours que j'écume le web à la recherche de "LA" solution à mon problème ! J'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider.
J'ai donc créé un site web en Flash et je souhaiterais, dans la partie contact, ajouter une carte dynamique (google maps est mon ami). J'ai bien reussi ma mission pour la majorité des navigateur mais pas sous IE !!
Pour se faire, j'ai créé une page html (carte.html) contenant la carte dans un iframe, j'ai ajouté à mon bouton, dans flash, le code suivant :
on (release)
{
getURL("javascript:popup('carte.html', 'Nous rejoindre', '640', '480', 'no')");
}
et écris dans mon HTML le script suivant :
Ayez pitié et aidé moi, mon stage ce termine dans une semaine et je dois absolument rendre le site terminé ..!
Merci par avance !!
A voir également:
PopUp html lancée à partir de flash par fonction javascript
cs_bultez
Messages postés13616Date d'inscriptionjeudi 13 février 2003StatutMembreDernière intervention15 octobre 201330 29 mai 2008 à 11:35
Bonjour,
>>et écris dans mon HTML le script suivant : "Ayez pitié et aidé moi, mon stage ce..."
ah ben, oui, là c'est sur, ça plante ! mais seulement avec IE ! ;o)