Media player

cs_machto Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 28 mai 2008 à 20:37
cs_machto Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 24 juin 2008 à 14:20
Bonsoir,
j'avais en library, un mediaplayer avec les contrôles habituels et notamment, la "currentposition" du curseur et "duration".
Ce mediaplayer1 a disparu de ma bibli (?!???). Or, j'ai travaillé sur un code dont ces 2 données sont la base de fonctionnement. Bref, tout est par terre. J'ai bien un composant "MMcontrol" et un autre "Windows media player", mais je ne trouve pas les fonctionnalité que je recherche.
Que dois-je utiliser comme contrôle?
Je vous remercie par avance.
M@chto

2 réponses

cs_machto Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 1
21 juin 2008 à 20:33
Bonsoir
N'ayant eu aucune réponse, j'ajoute quelques précisions:
- J'ai (en mode administrateur) VB sur mon nouveau PC qui fonctionne sous Vista: Il est indiqué qu'il y a des incompatibilité, mais, jusqu'à présent, toutes mes sources fonctionnaient (sauf celle qui utilise media player)
- J'ai chargé des codes exitants pour voir si les codes des autres fonctionnaient. J'ai un message qui me dit que ... n'est pas implémenté. Ils ne fonctionnent pas.
- J'ai bien des contrôles comme MMcontrol, media player et windows media player, mais je ne trouve aucune doc dessus et mes anciennes commandes sont refusées.
- J'ai voulu charger Visual express gratuit (quite à tout refaire), et là, je ny comprends rien, c'est 100 fois plus compliqué que VB6!!!

Merci de votre aide.
M@chto
0
cs_machto Messages postés 179 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 1
24 juin 2008 à 14:20
Re moi.
Avec un contrôle MMControl, quelle instruction faut-il pour connaître la durée?
Merci.

M@chto
0
Rejoignez-nous