Bot done avertissement avant kick

ppzamateur Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009 - 27 mai 2008 à 23:42
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011 - 3 juin 2008 à 17:26
bonjour : sur votre site j'ai trouver ce code merveilleux et super pratique. :
ON *:TEXT:*:#:{
if (!$exists(insultes.txt)) { halt }
var %a 0, %aa $lines(insultes.txt)
while (%aa > %a) { inc %a | if ($read(insultes.txt,%a) isin $1-) { if ($nick == %myfriend) { halt } | else { .msg $chan $nick Pas d'insulte ! } } }
}

alias defami {
if ($1) { set %myfriend $1 | echo -a Paramètre enregistré }
}

j'ai modifier la fin pour que sa donne un message a la place du kick.
je voudrais savoir si il etait possible que mon bot donne un avertissement avant de kicker.

apres le premier message: pas d'insulte il devra si l(utilisateur continu, kicker l'utilisateur.

pouvez vous m'aidez mes connaissance sont tres limités :) (je suis nul quoi^^ )

voici le lien ou j'ai trouver le message.

5 réponses

ppzamateur Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
27 mai 2008 à 23:43
0
ppzamateur Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
28 mai 2008 à 03:00
j'ai essayer de le combiné avec ceci

on *:text:*pute*:#:{
if ( %sexe. [ $+ [ $chan ] ] == on ) {
inc %sexe. [ $+ [ $nick ] ] 1
if ( %sexe. [ $+ [ $nick ] ] == 1 ) { //notice $nick Pas de Sexe Ici !!! Dernier avertissement ! }
if ( %sexe. [ $+ [ $nick ] ] == 2 ) { /kick $chan $nick Pas de Sexe Ici !!! Kick }
if ( %sexe. [ $+ [ $nick ] ] == 3 ) { /kick $chan $nick Pas de Sexe Ici !!! KickBan ( banni 10min ! ) | ban -u $chan $nick 7 | unset %sexe. [ $+ [ $nick ] ] }
}
}

mais je n'est jamais rien fait dans se genre de truc alors sa donnais quelque chose comme sa:

ON *:text:*:#:{
if (!exists(insultes.txt)) [ $+ [ $chan ] ] == on ) {
inc * . [ $+ [ $nick ] ] 1
if ( !exists(insultes.txt)). [ $+ [ $nick ] ] == 1 ) { //notice $nick Pas de Sexe Ici !!! Dernier avertissement ! }
if ( !exists(insultes.txt)). [ $+ [ $nick ] ] == 2 ) { /kick $chan $nick Pas de Sexe Ici !!! Kick }
if ( !exists(insultes.txt)). [ $+ [ $nick ] ] == 3 ) { /kick $chan $nick Pas de Sexe Ici !!! KickBan ( banni 10min ! ) | ban -u $chan $nick 7 | unset %sexe. [ $+ [ $nick ] ] }
}
}
je me doute bien que j'ai raté.. svp aide. pour mon premier jour je capte rien^^
0
ppzamateur Messages postés 29 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2009
28 mai 2008 à 10:48
un conseil svp
0
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
3 juin 2008 à 17:20
Dans ton premier code, tu lis le fichier ligne par ligne, en vérifiant si le mot est bien inscrit dans la ligne... sache que la fonction $read(fichier,w,*mot*) et te renvois directement si le mot est écrit dans le fichier (cf. /help $read).

Je te conseillerais d'utiliser les htables pour stoker les infos permettant de savoir si le pseudo a déjà été banni... mais je suppose que tu ne connais pas.

Cordialement, uaip.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
uaip Messages postés 1466 Date d'inscription mardi 20 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2011
3 juin 2008 à 17:26
Merde, j'ai oublié des mots dans mon post précédent, et remplace "banni" par "averti" -__-

Cordialement, uaip.
0
Rejoignez-nous