Probleme de linkButton dans un repeater

Résolu
elmotardo Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 27 mai 2008 à 15:54
elmotardo Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008 - 29 mai 2008 à 09:42
bonjour,
sur une page aspx j'ai un repeater ou j'affiche des liens comme ceci :

   
        <tr>
            <td colspan="2"> ' runat="server">
                   
                    <%# DataBinder.Eval(Container.DataItem, "Intitule")%>
               
            </td>
        </tr>
   

les données de ce repeater sont données et mis à jours gràce aux méthodes suivantes :

private ArrayList getRepertoire(string path)
{
    ArrayList listeRep = new ArrayList();
   
    System.IO.DirectoryInfo di = new System.IO.DirectoryInfo(path);
    if (di.Exists)
    {
        if (di.Parent != null)
        {
            listeRep.Add(new Donnees(" .. (retour)", di.Parent.FullName));
        }
        try
        {
            foreach (System.IO.DirectoryInfo directory in di.GetDirectories())
            {
                listeRep.Add(new Donnees(directory.Name, directory.FullName));
            }
        }
        catch (UnauthorizedAccessException) { }
    }
    return listeRep;
}

protected void changerRep(object source, RepeaterCommandEventArgs e)
{
        Repeater2.DataSource = getRepertoire(e.CommandArgument.ToString());
        Repeater2.DataBind();
}

Le probleme survient au 9e lien créé par le repeater, avant tout va bien je me promène dans les répertoires sans problèmes mais si je cliques sur le 9e lien ou un apres, il ne passe pas par la méthode changerRep et me réaffiche les répertoires ou j'étais mais que les 8 premiers.

Un exemple ( chaque tiré représente un répertoire)

-rep1
-rep2
-rep4
-rep5
-rep6
-rep7
-rep8
-rep9

si je clique sur le rep1 j'obtiens :

-sousrep1
-sousrep2

là tout va bien
mais si je clique sur le rep9 j'obtiens :

-rep1

-rep2

-rep4

-rep5

-rep6

-rep7

-rep8

là tout va mal :s

merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

elmotardo Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 09:42
j'ai résolu mon problème.
Le soucis venait du fait que je "remplissais" le repeater avec un dossier prédéfini a chaque "OnInitComplete" et je ne sais pas pourquoi a partir du 9e dossier il zappait le changeRep
3
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
27 mai 2008 à 16:01
tu l'as exécuté en debug et il ne passe pas du tout par changrep?
0
elmotardo Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
27 mai 2008 à 16:56
à partir du 9e il passe pas du tout par changeRep, j'avais tenté de mettre un server.transfert("unAutrePage.aspx"); et nada
0
elmotardo Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 mai 2008 à 16:38
personne n'a d'idée sur mon probleme?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GillouXman Messages postés 561 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2010
28 mai 2008 à 16:45
sincérement j'en ai pas la moindre idée,

ça parait vraiment bizar ton truc

est ce que au niveau du code html généré, tu vois un truc particulier à partir du 9 ?

tu as checké en debug à partir du 9 pour voir si tout se passe bien ?

parce que je vois vraiment pas en quoi il y aurait un prob à partir du 9 ou alors tu ne nous dis pas tout :=)
0
elmotardo Messages postés 17 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
28 mai 2008 à 17:03
j'ai bien évidemment regarder le code html généré et il ny a aucun différence entre les champs avant et apres le 9e.

Bon je vais faire mon noob, ça fait 2 mois que je bosse sur visual web developper express et je n'ai toujours pas vu comment on faisait pour voir les sorties du debugueur :/ ce qui est tres génant pour voir les exceptions :s
0
Rejoignez-nous