Client UDP dans dll WinCE

underdog08 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 27 mai 2008 à 15:33
underdog08 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009 - 29 mai 2008 à 16:45
Bonjour tout le monde,

J'ai recemment réalisé un client udp en mfc qui fonctionne et je doit maintenant l'intégrer dans une dll wince et je rencontre un problème lors de la reception. Mon evenement OnReceive ne se déclanche jamais, pour recevoir je suis obligé de forcer manuellement la reception! (avec un bouton par exemple)

J'ai un serveur sur le reseau et une application sur une carte Wince(interface de mon client) utilisant ma dll(contenant mes fonctions udp) pour communiquer. Je communique entre mon appli et ma dll via des messages predefinis et j'utilise un thread dans une boucle infinie pour traiter tout les messages venant de l'application.
Mon problème est que mon OnReceive ne vient pas de mon appli, donc n'est pas géré par ma boucle.

Comment faire pour qu'il soit pris en compte par ma boucle? Ou toutes autres solutions

Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

cs_aardman Messages postés 1905 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 3
28 mai 2008 à 07:50
Salut,

En général, pour tout ce qui est a base de CAsyncSocket, les fonctions
de notifications sont appelées dans le thread qui a créé le socket (il
faut bien sur qu'il y ai une boucle de message pour que ça marche).
0
underdog08 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
28 mai 2008 à 14:31
Salut,


Je suis bien d'accord avec toi. Avec mon client windows tout fonctionnait nikel, mais dans ma dll je ne voit pas comment faire pour que cette notification soit executée. J'ai pourtant procédé de la meme facon.
 Y a-t-il un moyen de tester directement OnReceive pour savoir s'il y a qqchose en reception sur le socket?

Merci,
0
underdog08 Messages postés 30 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2009
29 mai 2008 à 16:45
Encore une foi je me suis demerdé tout seul.......................
0
Rejoignez-nous