[Silverlight] Téléchargement de ressources ne fonctionne pas en localhost
Kevin.Ory
Messages postés840Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2009
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26 mai 2008 à 19:35
Kevin.Ory
Messages postés840Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 7 janvier 2009
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27 mai 2008 à 14:26
Bonjour,
Je suis en train de faire mon 1er site web avec Silverlight, et je
recontre un problème au niveau du téléchargement d'un fichier. Une fois
mon application ouverte, je souhaite télécharger un fichier XML qui se
trouve à la même adresse que l'application. Lorsque l'application est
en ligne ça fonctionne très bien, mais en mode debug (localhost) ça ne
fonctionne pas.
Protected WithEvents WebClient As New Net.WebClient
Lorsque je suis en LocalHost, j'ai une exception de type 'System.UriFormatException', je suppose donc que le WebClient n'accepte pas d'URL de type file:// (logique, question de sécurité)
Mais ceci me donne une exception de type 'System.Security.SecurityException', même lorsque j'ajoute un fichier "crossdomain.xml" sur mon site (crossdomain.xml). J'ai placé ce fichier dans le dossier ou se trouve mon appli Silverlight et à la racine du site, mais ce ne fonctionne toujours pas...
Vous l'aurez compris, rien de plus embêtant pour créer mon programme, puisque je ne peux pas débuguer. Quelqu'un aurait-il une idée pour palier à ce problème? (C'est pourtant un truc simple, je comprend pas)
Merci d'avance
A voir également:
[Silverlight] Téléchargement de ressources ne fonctionne pas en localhost
Kevin.Ory
Messages postés840Date d'inscriptionmercredi 22 octobre 2003StatutMembreDernière intervention 7 janvier 200911 27 mai 2008 à 14:26
Merci, mais depuis j'ai trouvé ça:
"WebClient does not support downloads through the FILE scheme. This may be an
issue if you are testing Silverlight-based applications locally in the
file system, instead of developing and then deploying your Web site to
a test server or to localhost."
Source: MSDN
Je pense donc qu'il n'y a pas de solution, il faut magouiller pour le mode debug...