Effet lightbox dans joomla ! Besoin d'aide ! Urgent !

cs_Cuenod Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 mai 2008 à 18:04
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 28 mai 2008 à 12:01
Salut à tous,

je cherche a inserer un effet lightbox2.0 dans un article sous joomla 1.0.15,

http://www.huddletogether.com/projects/lightbox2/

mais la ca fait 4 jours que j'essaye de trouver la solution mais la je sèche !

j'ai vraiement besoin d'aide, le site doit etre mis en ligne pour Vendredi Midi, c'est pour une asso et l'inauguration du site est prévue vendredi soir ! aie aie aie !

Cuenod le newbee

4 réponses

PetoleTeam Messages postés 3426 Date d'inscription lundi 26 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 17
26 mai 2008 à 18:12
Bonjour,
- Question bestiale et ô combien
fréquente, qu'est ce tu n'arrives pas à faire ?
- Autre récurrence, mets
nous le code qui ne fonctionne pas ou avec lequel tu as des difficultés
-
Que disent les consoles d'erreur...

C'est à quelle heure l'apéro ?

;O)
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
27 mai 2008 à 12:41
Bonjour,

    1° je plussois petoleTeam, bien sûr.
    2° ça ne met absolument pas en cause les fonctionnalités du site "un effet"
          quelconque. ce n'est pas fondamental à priori.
    3° c'est urgent ? appelle un société de service, un indépendant...
          j'en connais de bons ( et pas pas chers... ) si tu veux leurs coordonnées...
    4° c'est urgent ? l'association te vire si tu ne fais pas dans les délais ?

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
cs_Cuenod Messages postés 18 Date d'inscription mardi 25 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009
28 mai 2008 à 10:11
Salut
en fait le soucis que j'avais était la non comptabilité entre plusieurs éléments installés sous joomla!

merci pour vos réponces

bultez les coordonnées que tu proposes m'interresse tu peux me les envoyer !

ps : l'asso ne va pas me virer mais il y a une inguration de prévue vendredi soir, si le site n'est pas en ligne et terminé ça fait con ! c'est tout !

Cuenod le newbee
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
28 mai 2008 à 12:01
>>si le site n'est pas en ligne et terminé ça fait con
    ce dont tu parlais n'était jamais qu'un problème de présentation.
    si cette partie n'était pas au point,. ton site devait fonctionner malgré tout.

>> les coordonnées que tu proposes m'interresse
    ben déjà : http://emploi.codes-sources.com/
    niveau indépendants, mecs prêts à bosser..., y' c'qui faut.
    mais si tu veux les coordonnées de ssci....

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous